En effet, la prudence s'impose.
Il vaut mieux assurer ses arrières pour éviter de laisser pourrir la situation.
so brutal shipping must have damaged the watch
Guyome a écrit:Quelle histoire.![]()
Je souhaite que cela s'arrange.
Litige Paypal et retour produit. Attention, Paypal demande dans ce cas là de prouver par un document que le retour est en cours... Bien choisir un mode d'envoi ou le colis est trackable.
Le recommandé international avec AR est par exemple à fuir. Ce n'est pas trackable!
alcofribas a écrit:Je viens de revoir le produit,Cliquer pour accéder à l'enchère eBay et vu le prix total et la qualité de la montre, et la garantie
internationale,![]()
avant de la renvoyer aux Etats-Unis,j'enverrai un mail en Suisse, ou chez Swatch
Paris,![]()
peut être que le vendeur a conscience que c'est une montre de valeur,et elle n'est peut être
pas dans un état si grave, moi, je la garderai, quitte à rajouter des deniers, elle ne prendra que de la valeur...
lepoulpe a écrit:alcofribas a écrit:Je viens de revoir le produit,Cliquer pour accéder à l'enchère eBay et vu le prix total et la qualité de la montre, et la garantie
internationale,![]()
avant de la renvoyer aux Etats-Unis,j'enverrai un mail en Suisse, ou chez Swatch
Paris,![]()
peut être que le vendeur a conscience que c'est une montre de valeur,et elle n'est peut être
pas dans un état si grave, moi, je la garderai, quitte à rajouter des deniers, elle ne prendra que de la valeur...
le souci mon cher c'est quel n'est plus sous garantie internationale omega, mon horloger ma dit qu'il y en avait pour 220 euros de revisions auquel il faut ajouter le prix des differentes pieces a changer, d'apres lui ca peut monter tres vite, il ma lui meme conseiller de me faire rembourser (comme quoi il est pas salaud) (pour la peine j'irais lui prendre une montre a l'occas il ma fait decouvrir une marque sympa)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 245 invités