Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Steflounissart » 16 Déc 2016, 14:04

A l'instant T?
je vagabonde sur le forum et reste bouche bée devant vos collections de tocantes et les réalisations splendides des strapmakers , en sirotant une chimay brune, sous un beau soleil et le bruit assourdissant du taille haie thermique de mon cher voisin. Je crois que je vais lui offrir une mousse pour reposer mes petites oreilles :cartonrouge:
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Déc 2016, 14:18

Au boulot, l'antenne et la régie publicitaire partagent les mêmes locaux.
Pour le travail, c'est beaucoup plus pratique comme ça : on se voit, on se parle et - pour certains - on clope ensemble.

Toute cette semaine, la régie a eu un gamin de 3e en stage de découverte, le genre de truc où les mômes doivent en une semaine piger le fonctionnement de certains trucs qui nous restent encore impénétrables au bout de plusieurs années.

Mercredi, la régie m'a gentiment demandé si je voulais bien lui faire voir comment on travaille en radio.
Refuser m'aurait fait passer pour ce que je ne suis pas (complètement).
Donc je lui ai fait voir comment on écrit, enregistre, monte et insère dans un programme automatique une capsule de 90 secondes.

Comme on est à quelques jours de Noël, je sis allé chercher le gamin ce matin à la régie pour qu'il me lise cinq lignes de la rubrique qui passera ce soir.
Il n'en revenait pas. Ce soir, il va s'entendre à la radio sans doute pour la première fois de sa vie.
J'imagine qu'il a du faire le tour de ses potes pour leur dire d'écouter ça cet après-midi.
Il faut juste que je pense lundi à aller chercher la pige dans la sonothèque.

Steflounissart a écrit:en sirotant une chimay brune
Tiens, une variété de Chimay qu'on ne trouve que par chez nous !
Image
On l'a trouvé sur les hauteurs de Chimay, en bordure de la route qui arrive de Charleroi.
Tout à fait logiquement on l'a appelé... Chimay !
Dernière édition par Nico_le_Normand le 16 Déc 2016, 14:21, édité 1 fois au total.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar gee_love » 16 Déc 2016, 14:21

Nico_le_Normand a écrit:Au boulot, l'antenne et la régie publicitaire partagent les mêmes locaux.
Pour le travail, c'est beaucoup plus pratique comme ça : on se voit, on se parle et - pour certains - on clope ensemble.

Toute cette semaine, la régie a eu un gamin de 3e en stage de découverte, le genre de truc où les mômes doivent en une semaine piger le fonctionnement de certains trucs qui nous restent encore impénétrables au bout de plusieurs années.

Mercredi, la régie m'a gentiment demandé si je voulais bien lui faire voir comment on travaille en radio.
Refuser m'aurait fait passer pour ce que je ne suis pas (complètement).
Donc je lui ai fait voir comment on écrit, enregistre, monte et insère dans un programme automatique une capsule de 90 secondes.

Comme on est à quelques jours de Noël, je sis allé chercher le gamin ce matin à la régie pour qu'il me lise cinq lignes de la rubrique qui passera ce soir.
Il n'en revenait pas. Ce soir, il va s'entendre à la radio sans doute pour la première fois de sa vie.
J'imagine qu'il a du faire le tour de ses potes pour leur dire d'écouter ça cet après-midi.
Il faut juste que je pense lundi à aller chercher la pige dans la sonothèque.

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: ça s'est très cool. Pour nos petits stagiaires (enfin ceux qu'on aime bien) on leur fait un faux journal avec leur tronche en une :occasion18: beaucoup de succès aussi :aras_qui:
gee_love
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Déc 2016, 14:22

Tu marnes dans l'imprimerie ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar gee_love » 16 Déc 2016, 14:23

nope dans le "journalisme" (celle-là c'est pour Dan qui sait où je bosse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
gee_love
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 16 Déc 2016, 14:24

gee_love a écrit:nope dans le "journalisme" (celle-là c'est pour Dan qui sait où je bosse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Qué donc que tu fais ?
nic0 a écrit:y sont pas prêts d'être invité à la piscine ces cons là :x :cartonrouge: :x
Faut voir ! La question est juste de savoir de combien il faut lester le corps !
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar bromyeta » 16 Déc 2016, 14:38

Nico_le_Normand a écrit:
nic0 a écrit:y sont pas prêts d'être invité à la piscine ces cons là :x :cartonrouge: :x
Faut voir ! La question est juste de savoir de combien il faut lester le corps !

Pas con, ça :thumbsup: . Le lest devra être conséquent, le gras, ça flotte :angel4: :?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 16 Déc 2016, 14:40

vas pas commencer à foutre des ordures dans ta piscine ! :shock: :? :non:
Image
nic0
Dément

Messagepar Sayanne » 16 Déc 2016, 15:25

gee_love a écrit:nope dans le "journalisme" (celle-là c'est pour Dan qui sait où je bosse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Genre ça y est tu bosses? la grève est finie?
Sayanne
Fou furieux

Messagepar gee_love » 16 Déc 2016, 15:26

lol balance ! en plus c'est nos voisins qui étaient en grève ;)
gee_love
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet