bromyeta a écrit:Viens faire un coucou, je suis à 20 km!
Bon je vois ton message trop tard
dommage , une prochaine fois

bromyeta a écrit:Viens faire un coucou, je suis à 20 km!
Callaghan a écrit:Fais demi tour, bon sang.![]()
Une invitation chez Bromy, ça ne se refuse pas.
Cosmo dragoon a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Euh... au hasard : minorités ethniques non sédentaires ?gueriop a écrit:sans gene comme leur notion de staionenment de leursss vehiculessss.
Et oui, le Père Noël de MGN est un connard de raciste (pléonasme). Vous le saviez pourtant
Callaghan a écrit:Fais demi tour, bon sang.![]()
Une invitation chez Bromy, ça ne se refuse pas.
bromyeta a écrit:Pour les voisins, tout le monde n'est pas à l'abri...
J'achète ma maison en Janvier. Saine, mais d'un niveau de saleté rarement atteint. En plus des travaux pour une salle de bains supplémentaire, j'ai passé 120 l de peinture blanche + parquet + plinthes, nouvelle cuisine etc etc... Bref, 5 mois de travail "intensif". 1ere réunion de copropriétaires de lotissement, ma voisine que je ne connaissais pas me balance devant tout le monde qu'il serait bien que je taille ma haie "parce que déjà qu'elle avait des problèmes avec les proprios d'avant...". C'est vrai que ce n'était pas dans mes priorités de rentrée.
2 semaines plus tard, je lui demande en son absence la permission de rentrer chez elle pour tailler "ma" (ça m'a toujours fait sourire...) haie.
1 mois plus tard (soit Août) j'attrape son mari en lui demandant qu'il serait agréable qu'il vienne tailler "sa" haie qui m'empiète d'au moins 2 mètres mon terrain. (Parce qu'il est bien de donner l'exemple quand même...) Bien entendu, c'était prévu, mais bien entendu j'attends toujours.
Je lui redemanderai une nouvelle fois poliment. Mais si ce n'est pas fait en Juin prochain, il risque de se souvenir de la prochaine réunion des copros
Callaghan a écrit:Ok ok, c'est toi qui vois...![]()
Bonne route!
bromyeta a écrit:Bon c'était pas chez moi mais je t'aurais payé une mousse au boulot. Tant pis![]()
Et pour les voisins, je prendrais un malin plaisir à faire des bombes pleine d'eau chlorée sur leur haie de mer.e
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités