Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les Speedeurs du Forum

Messagepar Reno » 23 Nov 2011, 17:56

lepoulpe a écrit:bon, bah la j'ai mechamment les boules, je viens d'aller voir un horloger conseiller par deux AD pres de chez moi... le type (tres sympa et je pense competent) a deja dus ouvrir le fond a la presse tellement il etait visse... apres un coup d'oeil sur le mouvement de la rouille partout a l'interieur... les ponts sont rouilles, et les poussoirs ont morfler.... sur les photo du vendeur le mouvement etait propre la non... bref j'ai grave les nerfs... j'ai fait un mail au vendeur, j'attend sa reponse.

Misère :|
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 23 Nov 2011, 17:58

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 23 Nov 2011, 17:58

Untel a écrit:
acouphenix a écrit:Ouais bon, il y a tromperie sur la marchandise.
Le vendeur montre un mouvement prop'net.
En réalité, le mouvement est crado.

Si le vendeur annonce que c'est crado et qu'une révision s'impose alors, là ok, on achète en connaissance de cause (et pas à ce prix).

Idem.
Si il y a eu tromperie sur l'état exact du mouvement il peut aussi y avoir tromperie sur sa fiabilité.

Perso je ne prendrai pas le risque de savoir, ce serait litige Paypal et retour à l'envoyeur.

Tout pareil.

Ça pue, c't'histoire msp_mad
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 23 Nov 2011, 18:16

lepoulpe a écrit:bon, bah la j'ai mechamment les boules, je viens d'aller voir un horloger conseiller par deux AD pres de chez moi... le type (tres sympa et je pense competent) a deja dus ouvrir le fond a la presse tellement il etait visse... apres un coup d'oeil sur le mouvement de la rouille partout a l'interieur... les ponts sont rouilles, et les poussoirs ont morfler.... sur les photo du vendeur le mouvement etait propre la non... bref j'ai grave les nerfs... j'ai fait un mail au vendeur, j'attend sa reponse.

D'ailleurs, si le fond était si sérré que ça c'était peut-être pour s'assurer que l'acheteur ne réussissent pas àl'ouvrir de lui-même.

J'voudrais pas paraître parano mais là...
Untel
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 23 Nov 2011, 19:00

Reno a écrit:

Misère :|

Moi, je me fais toujours entubé avec le sourire, :) donc dans ces cas là , si tu as la possibilité de te faire rembourser, :banging: :mrgreen: te gênes pas,

faistoi rembourser, et achète une Marksur leboncoin à sicent eurohttp://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/256544131.htm?ca=21_sc'est

une valeur sûre, madame chaussure. ;)
alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 23 Nov 2011, 19:01

Untel a écrit:

D'ailleurs, si le fond était si sérré que ça c'était peut-être pour s'assurer que l'acheteur ne réussissent pas àl'ouvrir de lui-même.

J'voudrais pas paraître parano mais là...

moi, je dirais plutôt, :banging: :mrgreen: , c'est pour l'étanchéité :186d5539:
alcofribas
Dément

Messagepar balibalo1 » 23 Nov 2011, 19:07

litige et remboursement ....point barre

des speed y'en a à la pelle
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Untel » 23 Nov 2011, 19:10

Et au nom de l'étanchéïté il faut serré je fond comme un malade? :icon_gratgrat:
Je pense que ça risque surtout d'endommager le joint si c'est trop sérré, ce qui semble être le cas d'après ce que j'ai compris.

En tout cas le résultat est le même, la montre n'est pas dans l'état décrit et, pire, ne fonctionne pas normalement.
balibalo1 a écrit:litige et remboursement ....point barre

des speed y'en a à la pelle

Exactement. C'est dommage mais ça vaut mieux. msp_unsure
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 23 Nov 2011, 19:25

bon le vendeur a repondu a mon mail, vous en pensez quoi les mec???

-------------------------

Thank you very much for your interest in our watches.

I am sorry to hear that the watch is not working properly.
Watch was in perfect condition, working properly, so brutal shipping must have damaged the watch.

Please send the watch back for refund.
We will pay for return shipping, up to $40 as stated on all of our eBay listing.

Our return shipping address is

Jungo Shimizu
9 Honeysuckle
Irvine, CA 92614
USA
Tel 949 378-4203

If you have any other questions, feel free to mail us any time.

Jmrys Watch Inc
Jungo Shimizu
404 W. 7th St. #113
Los Angeles, CA 90014
Hours 11am to 5pm (Closed Sundays)
(not return shipping address)

---------------------------------------
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 23 Nov 2011, 19:28

lepoulpe a écrit:bon le vendeur a repondu a mon mail, vous en pensez quoi les mec???

-------------------------

Thank you very much for your interest in our watches.

I am sorry to hear that the watch is not working properly.
Watch was in perfect condition, working properly, so brutal shipping must have damaged the watch.

Please send the watch back for refund.
We will pay for return shipping, up to $40 as stated on all of our eBay listing.

Our return shipping address is

Jungo Shimizu
9 Honeysuckle
Irvine, CA 92614
USA
Tel 949 378-4203

If you have any other questions, feel free to mail us any time.

Jmrys Watch Inc
Jungo Shimizu
404 W. 7th St. #113
Los Angeles, CA 90014
Hours 11am to 5pm (Closed Sundays)
(not return shipping address)

---------------------------------------

Que soit il ne t'a pas envoyé la montre de l'annonce, vu que pour lui, elle était en parfait état, soit il te prend pour un têtard.

Je ne sais pas si ça ne vaudrait pas le coup d'ouvrir l'incident PayPal et de renvoyer la montre dans ce cadre-là, et de clôturer l'incident à réception du remboursement, parce que sinon, tu renvoies ta montre "dans le vide" alors que ton blé est toujours chez le vendeur, et que la transaction n'est pas officiellement contestée.
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux