nic0 a écrit:superbe la 159![]()
j'aime bien la marque Alfa, surtout les anciens modèles avant qu'ils ne fassent des diesels (pour moi Alfa et diesel c'est un peu incompatible)
mon père avait eu une Giulietta 1.8 dans le genre de celle là :
super bagnole, il en était ravi, s'émerveillait du moteurbon à part sur la neige ou elle nous a laissé 2-3 fois en rade dans la dernière montée du village, malgré les pneus qui vont bien, et quelques problèmes électriques vers la fin
mais bon, années 80 inside
nic0 a écrit:landrover a écrit:Six cylindres et presque 1 tonne 4 à vide ... Logique
c'est ça![]()
moi je dis respect au 1er proprio pour qui c'était sa voiture de tous les jours
nic0 a écrit:je pense que c'est pas son terrain de prédilection![]()
mais il me tarde d'avoir un peu de temps libre devant moi pour aller rouler et pousser les rapports, pour voir ce que ça donne
nic0 a écrit:berlinette39 a écrit:nic0 a écrit:je pense que c'est pas son terrain de prédilection![]()
mais il me tarde d'avoir un peu de temps libre devant moi pour aller rouler et pousser les rapports, pour voir ce que ça donne
J'ai jamais pousser une voiture au maxi sur une route , la vitesse ne m'intéresse pas pour moi c'est pas a combien monte une voiture mais en combien de temps
ça me fait penser que je signe Samedi pour une 440i. un choix de Madame , et je garde le 2008 pour la bricole pour la maison
Couleur " Mineralweiss "
hé ben madame à des goûts de luxe![]()
![]()
tu nous fera une petite présentation hein ? (de la 440i, pas de madame)
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités