en fouillant dans le poste des petites annonces, j'ai remarqué que certaines images n'etaient plus visibles. (surtout dans les plus anciens messages)
Peux-t-on savoir pourquoi?
Commodore a écrit:en fouillant dans le poste des petites annonces, j'ai remarqué que certaines images n'etaient plus visibles. (surtout dans les plus anciens messages)
Peux-t-on savoir pourquoi?
Commodore a écrit:comment dire? Quand tu cliques sur image, tu es renvoyé sur l'hébergeur et l'image n'y est plus.
C'est dommage car il y a encore des tocantes qui n'ont pas trouvées preneur et surtout ca me permettait de parfaire mes connaissances horlogères.
Merci pour ces infos.
whysea a écrit:Il y a peut être aussi certains hébergeurs qui ne conservent pas les images ad vitam eternam - Il me semble en avoir essayé un il y a quelques temps qui sucre au bout de quelques semaines/mois (?) si pas d'accès à l'image en question
whysea a écrit:Il y a peut être aussi certains hébergeurs qui ne conservent pas les images ad vitam eternam - Il me semble en avoir essayé un il y a quelques temps qui sucre au bout de quelques semaines/mois (?) si pas d'accès à l'image en question
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités