jerrykhann a écrit:Salut Poulacourve (apparemment ton poignet va mieux ?)
Pareil que les autres pour Julian (Poljot24)... c'est pas forcément le moins cher (de quelques euros) mais il a une super réputation sur le SAV et sur le traitement des commandes.
Nota : je viens de voir sur son site que les auto sont à 295 euros mais ils embarquent un ETA 2824 et non pas un 2416 russe comme les amphibia d'où la différence de prix
Si j'étais toi, et si tu n'es pas forcément bloqué sur une auto (et sur la date) je regarderais aussi le modèle manuel avec un 3602 (ou 3603 ou 3105) dedans, c'est un mouvement assez sympa et proche du 6497 (petite seconde à 9h) qui fait un beau Tic-Tac bien présent et qui est agréable à remonter (accessoirement moins cher que l'automatique) .
tu peux toujours jeter un oeil ici Cliquer pour accéder à l'enchère eBay , mais je n'ai pas essayé ce vendeur...
Attention aussi à la taille... elle fait 47mm et c'est une sacrée pizza (j'ai eu l'occasion de la voir en vrai chez mon AD) , et ce sont 47mm "utiles" car il n'y a pratiquement pas de lunette qui vient rétrécir ton cadran... mais bon, c'est lisible d'un coup d'oeil comme ça (c'est le but d'une aviatrice non ?)
Merci on me lève les broches dans une quinzaines de jours

tu viens de me mettre le doute .....47mm j'avais pas fais cas je crois que ça fait trop gros pour mon poignée de 18 ....
Merci pour le site site

cependant il y a celle -ci que j'ai eu l'occasion de voir sur le forum montres russes qui me plais énormément..mais il faut que j'économise un peu

http://cgi.ebay.fr/Sturmanskie-Russian- ... 5646e679e1