brakmar33 a écrit:Je bosse de temps en temps avec l'alu
En effet de l'alu "brut" s'oxyde avec le temps, il devient terne et des taches gris fonçée presque noire apparaissent
nic0 a écrit:comme promis un peu de lecture, un petit comparatif de la très sérieuse revue belge Le Moniteur Automobile 1192, du 23 août 1999
l'Alfa tire bien son épingle du jeu je trouve
Reno a écrit:tiens demain faut que j'emmène un mag au boulot pour scanner un article : un comparo Alfa-BM-Lexus
Si c'est pas une 166 (ou à l'extrême rigueur une 159), ça ne me semble par avance pas très équitable
(…)
et puis pour être tout à fait dans les clous si on voulait être dans le comparatif de marques, pour rester dans le groupe FIAT, il faudrait plutôt comparer LEXUS (…) avec LANCIA.
Reno a écrit:Oui, ça m'avait même étonné… c'est pas glorieux pour les 6 cylindres et la propulsion
Franchement, j'aime beaucoup Alfa. Ils ne sont évidemment pas exempts de reproches, loin s'en faut (en particulier l'absence de banquette rabattable sur la 156, c'était juste un énorme scandale).
Mais sans ça, c'est vraiment de la bonne came. Et en terme de design, ce sont vraiment mes préférés.
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités