Bon, les mecs, je suis en train de péter les plombs, là.
Au secours, vite.
Je veux recharger la batterie de la 156 pour le grand départ, Lundi, et comme elle couche dehors, qu'elle roule très peu, et que les températures sont en baisse, je veux être sûr qu'elle démarre, histoire de ne pas rajouter un coup de speed Lundi avant de me taper le trajet avec les chats.
Je vous passe l'épopée pour retirer une batterie sur cette caisse : il faut dévisser une attache qui se trouve par en-dessous une grosse ; impossible de faire ça sans la clé
avé la rallonge qui va bien (je m'étais fait baiser la première fois que j'étais tombé en panne de batterie, il y a 6 ans) ; bon là, depuis Noël dernier, je suis équipé, donc allait.
Enfin presque, en retirant la clé, j'ai entendu un "clonk"

je ressors ma clé, et là je réalise que l'embout s'est défait et est tombé sur le plancher du coffre
Bien entendu, la pièce a bien roulé sous le moteur, totalement inaccessible… j'ai du y aller à l'aveugle, en me servant de la clé comme allonge pour la récupérer… ça a du me prendre 5 bonnes minutes, et j'ai vu le moment où j'allais être baisé, que je n'allais pas pouvoir récupérer ce foutu embout
BREF.
Je sors ma batterie, je la ramène à l'intérieur, je me prépare à retirer le capot de protection pour dévisser les bouchons de réservoir avant la mise en charge…
Et là, impossible de virer le capot
J'ai essayé, au tournevis, j'ai déformé le plastique… rien n'y fait, cette merde ne veut rien savoir.
C'est une
Fulmen Endurance F4
Quelqu'un a une idée, je vais péter un câble, il va y avoir du liquide de batterie dans toute la maison