Et VP qui indique toujours "en préparation" et "livraison entre le 9/12 et le 16/12" pour mon Airman !

Horsault a écrit:Jolie bête !
Et VP qui indique toujours "en préparation" et "livraison entre le 9/12 et le 16/12" pour mon Airman !
nathan03 a écrit:Ben t'as raison![]()
Je crois que je n'ai jamais essayé une montre aussi confortable. Celle de Laurent m'a beaucoup marqué à la bouffe
kane86 a écrit:Je sais pas combien tu l'as payé, mais un vendeur Italien me la faisait à 500€ il y a peu.
Je n'ai pas pris car pas les finances, si j'avais vu avant que tu cherchais ce modèle...mince
lautromi a écrit:Chez IgnuanaSell ??
Danlam a écrit:nathan03 a écrit:Ben t'as raison![]()
Je crois que je n'ai jamais essayé une montre aussi confortable. Celle de Laurent m'a beaucoup marqué à la bouffe
voila, laurent salaud![]()
Danlam a écrit:kane86 a écrit:Je sais pas combien tu l'as payé, mais un vendeur Italien me la faisait à 500€ il y a peu.
Je n'ai pas pris car pas les finances, si j'avais vu avant que tu cherchais ce modèle...mince
Arf mais bon... sommetime you win, sometime you loose
lautromi a écrit:Chez IgnuanaSell ??
Oui 645€ fdpi sur caoutchouc, s'pas donné en effet
lautromi a écrit:Leurs cuirs sont de bonne qualité, mais prends-les chez watchandstrap ( Damien) .
Danlam a écrit:lautromi a écrit:Leurs cuirs sont de bonne qualité, mais prends-les chez watchandstrap ( Damien) .
J'ai une adresse aussi sinon : Danlamstrap, je le connais, il fera un effort
Mark5 a écrit:Période un poil troublée en ce qui me concerne.
Du coup, j'en ai presque oublié que j'ai ça qui devrait m'arriver de la capitale, remise en main propre par un (très) sympathique membre de MGN qui m'a grandement aidé pour la transaction.
Merci à lui, il se reconnaitra.
La bière est déjà au frais et elle t'attend
Mark5 a écrit:Période un poil troublée en ce qui me concerne.
Du coup, j'en ai presque oublié que j'ai ça qui devrait m'arriver de la capitale, remise en main propre par un (très) sympathique membre de MGN qui m'a grandement aidé pour la transaction.
Merci à lui, il se reconnaitra.
La bière est déjà au frais et elle t'attend
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 275 invités