Danlam a écrit:tinitini a écrit:En ce moment : en route pour le terrain de cross de iavoloha pour la première compétition moto de mini-tini. Je suis vachement plus inquiet que lui. Mon geek de fils à pris le numéro 42.

attention Mini Tini !!!! ..... "
aller au tas, n'a n'arrive ! "

elle est bonne nan ?
esssssellent !
De retour à la maison. ça c'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Tojo est arrivé plutôt dans les derniers lors des deux manches, mais il y a eu pas mal d'abandon dans chacune des manches, et il y avait deux catégories en même temps pour ses deux départs, donc c'est difficile de savoir exactement ce que ça a donné, côté classement. En tout cas, pas de bobo (d'ailleurs, aucune chute avec conséquence sur l'ensemble des courses, ça a vraiment rassuré la maman)
Tojo pense être classé 3ieme ou 4ieme, mais j'ai des gros doutes. Nous n'avons pas attendu l'annonce des classements officiels, ils prenaient vraiment trop de temps pour faire leurs calculs : cette course compte pour le championnat de mada, donc je suppose que les organisateurs veulent éviter de trop de tromper dans les points (comme cela arrive de temps en temps). Mais avec la chaleur, le soleil et la poussière, tout le monde était vraiment crevé, donc nous avons préféré rentrer. Et je me suis copieusement tartiné les mollets de biafine en rentrant. J'avais pensé à la crème solaire à peu près partout, sauf là
Bref, super journée !