Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

10 Déc 2016, 13:43

Dans les starting blocks pour aller faire un petit tour en moto.... :twisted: msp_thumbsup

10 Déc 2016, 13:50

Je reviens de mes 50bornes de vélo : ca caille et j'ai un gros pb de mental ! :cry:

10 Déc 2016, 13:51

Je prepare l'apéro en terrasse encore 24 Degrés au soleil
msp_thumbup

Image

10 Déc 2016, 13:53

kes058 a écrit:Dans les starting blocks pour aller faire un petit tour en moto.... :twisted: msp_thumbsup

Programme sympathique, y a un beau soleil en plus. ;)

10 Déc 2016, 13:55

Me suis encore levé épuisé et avec un mal de tête
Plusieurs jours que ça dur, je pense que c'est l'accumulation de fatigue de plusieurs mois, le corps n'oublie pas :!:

Bon encore un week end ou je ne vais pas bosser sur mon mur extérieur de cloture, ça n'avance plus
Plus de motivation depuis 1 mois :?

10 Déc 2016, 14:48

Callaghan a écrit:
kes058 a écrit:Dans les starting blocks pour aller faire un petit tour en moto.... :twisted: msp_thumbsup

Programme sympathique, y a un beau soleil en plus. ;)

Beau soleil mais pas trop chaud....mais ça va le faire! Allez hop, à cheval difus_banana

10 Déc 2016, 15:02

brakmar33 a écrit:Me suis encore levé épuisé et avec un mal de tête
Plusieurs jours que ça dur, je pense que c'est l'accumulation de fatigue de plusieurs mois, le corps n'oublie pas :!:

Bon encore un week end ou je ne vais pas bosser sur mon mur extérieur de cloture, ça n'avance plus
Plus de motivation depuis 1 mois :?

C'est l'effet hiver ça... Achète toi une lampe lumière du soleil et fait une petite cure quand tu zones ça aide pas mal ;)

10 Déc 2016, 17:20

De retour après une tite balade moto de 2 heures, ça change les idées. Un peu frais, quelques traces blanches sur certaines routes de l'arrière pays Meusien, on roule tranquille sur le couple....le soleil descend, les températures aussi, retour à l'écurie, un café bien chaud, le feu dans la cheminée, on est bien.....

10 Déc 2016, 17:22

De retour des courses ; pareil, au chaud, à siroter une infusion pomme-cannelle morning1

10 Déc 2016, 18:50

Reno a écrit:De retour des courses ; pareil, au chaud, à siroter une infusion pomme-cannelle morning1

C'est la boisson locale de bar sur Aube ?? :dehors2:
Publier une réponse