Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

tablette made in india pour 50euros

Messagepar Santanderino91 » 22 Nov 2011, 20:34

http://www.aakashdatawind.com/features.html
Je ne connais pas bien le marché des tablettes, qu'en pensez vous ?
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Re: tablette made in india pour 50euros

Messagepar lepoulpe » 22 Nov 2011, 20:46

Santanderino91 a écrit:http://www.aakashdatawind.com/features.html
Je ne connais pas bien le marché des tablettes, qu'en pensez vous ?
Image

d'apres les quelques revue que j'avais vu de ces tablettes a mon avis tu peux oublier, tant de l'attence sur la dalle, et surtout wifi perave... si tu veux te choper une bonne premiere tablette a vil prix le mieux amha c'est d'ecumer le bon coin sur les archos.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 22 Nov 2011, 20:48

Non moi ça me sert à rien une tablette, je vais peut être me prendre un macbook pro ou un imac.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar servan » 22 Nov 2011, 20:50

Pas beaucoup de mémoire vive : 256 Mo et écran résistif donc bof...
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
servan
Intéressé

Messagepar Santanderino91 » 22 Nov 2011, 21:03

Apparemment la mémoire peut être montée jusqu'a 32G. Bon c'est que 50 euros, et ya 2G de mémoire de base. C'est quand même bien pour naviger en wifi sur internet dans les chiottes. ( parce que ça sert principalement quand on fait ses besoins ce genre d'outils )
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar Titleist69 » 22 Nov 2011, 22:03

Ouais mais naviguer sur un écran résistif au bout de 10 minutes tu en auras marre c'est garanti!
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Messagepar Reno » 22 Nov 2011, 22:07

servan a écrit:Pas beaucoup de mémoire vive : 256 Mo et écran résistif donc bof...

Titleist69 a écrit:Ouais mais naviguer sur un écran résistif au bout de 10 minutes tu en auras marre c'est garanti!

Pour ma culture personnelle, c'est quoi un écran résistif ?

C'est un écran galère à qui il faut offrir le resto, et baratiner pendant des plombes avant d'obtenir un résultat ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

tablette made in india pour 50euros

Messagepar Mark5 » 22 Nov 2011, 22:15

Il existe deux grand type d'écrans tactiles.

Capacitif : la détection de la présence d'un contact se fait par la détection d'une différence de potentiel électrique.
Résistif : l'écran est sensible à la pression qui indique ainsi la position du doigt ou du stylet.

Pour les écrans dit capacitif, il faut un stylet 'conducteur' pour que l'écran détecte une position.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Reno » 22 Nov 2011, 22:17

Mark5 a écrit:Resistif : l'écran est sensible à la pression. Il indique ainsi la position du doigt ou du stylet.

D'accord.

C'est ce qu'il doit y avoir sur mon Fujitsu b2545 antédiluvien…
Image

c'est l'enfer, il faut appuyer comme un boeuf, et en gros ça ne sert qu'à cliquer, guère plus.

Inutilisable, donc.

Vous faites bien d'évoquer ce point, je lorgnais sur ces tablettes pas chères comme idée de cadeau de Noyelle.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Titleist69 » 22 Nov 2011, 22:22

Reno a écrit:Vous faites bien d'évoquer ce point, je lorgnais sur ces tablettes pas chères comme idée de cadeau de Noyelle.

Dans ces cas là saute sur l'Archos qui est dans les petites annonces. C'est le meilleur rapport qualité/prix de marché. Et en plus c'est français! :)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet