Nan mais arrêtez... il faut PO-SI-TI-VER (didiou)
Reno a écrit:Untel a écrit:Au fait, comment Emma trouve Bar sur Aude ?
BE. Bar sur Au-BE. Comme dans dauBE.
Ben… quand nous y étions pour trouver une baraque, elle a dit "je me demande si je n'ai pas fait une bêtise". Elle se rend bien compte qu'elle a dit oui un peu vite.
Mais bon, en même temps je me mets à sa place… ça fait quelques années qu'elle passe des entretiens, ça n'aboutit jamais ; finalement un poste (apparemment pas trop mal) se présente… elle n'allait pas dire non.
La situation n'est pas simple, non plus.
Nan le truc, c'est qu'elle n'a absolument pas réfléchi à tout ce qu'il y a "autour". Je veux dire c'est effarant qu'on y perde autant en terme de qualité de vie, à tous les niveaux. C'est catastrophique.
Alors après, elle est partie à fond dans l'idée de son nouveau job, du coup je la sens bien motivée…
De toute façon, maintenant c'est trop tard. On est parti dans ce truc-là… comme je dis, je pense que je me ferais une idée assez rapidement… si ça se confirme au bout de quelques semaines, j'aviserais, mais je ne vais pas non plus me laisser crever dans un coin pareil.
balibalo1 a écrit:quand je lis ca je me dis que vous en avez peut tre pas assez parler entre vous ...
plusieurs fois j'ai failli changer de boite ,une fois pour les antilles que nous n' avons pas suivi suite à des colonnes remplies de pour et contre , une autre fois sur bordeaux aussi ...j'ai appelé mes potes pour en parler faut aussi que ce sorte du cercle familial pour u voir plus clair ...etc ...
j'ai évolué moins vite certes mais je suis plus libre car ca fait 25 ans la meme boutique (j'ai fait nantes et bordeaux) les gens te foutent la paix ils te connaissent j'ai certaines libertés
dailleurs ce midi un joli surf sous le soleil ...une pensée aux parisiens et leur pollution
Reno a écrit:balibalo1 a écrit:quand je lis ca je me dis que vous en avez peut tre pas assez parler entre vous ...
J'aurais peut-être du insister pour que nous passions un week-end sur place, histoire de se faire une première idée. Bon, faut reconnaître aussi que je déteste la bagnole, et que l'idée de me taper 8h de route A/R en Novembre m'enchantait peu.
balibalo1 a écrit:j'ai évolué moins vite certes mais je suis plus libre car ca fait 25 ans la meme boutique (j'ai fait nantes et bordeaux) les gens te foutent la paix ils te connaissent j'ai certaines libertés
dailleurs ce midi un joli surf sous le soleil ...une pensée aux parisiens et leur pollution
berlinette39 a écrit:Reno a écrit:J'aurais peut-être du insister pour que nous passions un week-end sur place, histoire de se faire une première idée. Bon, faut reconnaître aussi que je déteste la bagnole, et que l'idée de me taper 8h de route A/R en Novembre m'enchantait peu.
Tu déteste la bagnole![]()
balibalo1 a écrit:je comprends mieux ...![]()
trouvez vous une belle baraque au moins
avec cheminée etc...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités