Reno a écrit::o
Mais quel mauvais esprit, çui-là

nic0 a écrit:Untel a écrit:Au fait, comment Emma trouve Bar sur Aude ?
nan mais là j'ai envie de dire : WHO CARES ?![]()
Untel a écrit:Au fait, comment Emma trouve Bar sur Aude ?
Reno a écrit:Untel a écrit:Au fait, comment Emma trouve Bar sur Aude ?
BE. Bar sur Au-BE. Comme dans dauBE.
Ben… quand nous y étions pour trouver une baraque, elle a dit "je me demande si je n'ai pas fait une bêtise". Elle se rend bien compte qu'elle a dit oui un peu vite.
Mais bon, en même temps je me mets à sa place… ça fait quelques années qu'elle passe des entretiens, ça n'aboutit jamais ; finalement un poste (apparemment pas trop mal) se présente… elle n'allait pas dire non.
La situation n'est pas simple, non plus.
Nan le truc, c'est qu'elle n'a absolument pas réfléchi à tout ce qu'il y a "autour". Je veux dire c'est effarant qu'on y perde autant en terme de qualité de vie, à tous les niveaux. C'est catastrophique.
Alors après, elle est partie à fond dans l'idée de son nouveau job, du coup je la sens bien motivée…
De toute façon, maintenant c'est trop tard. On est parti dans ce truc-là… comme je dis, je pense que je me ferais une idée assez rapidement… si ça se confirme au bout de quelques semaines, j'aviserais, mais je ne vais pas non plus me laisser crever dans un coin pareil.
Untel a écrit:Tu sais ce qu'on dit: la première impression est la bonne....
Mais qui sait, sur un malentendu tu y trouvera peut être de bons cotés.
roger-marin a écrit:Maintenant, elle a intéret à assurer, madame Peel, pour les tenues sexy et les ptits diners en amoureux.
Pis à toi de l'encourager et de la flatter pour sa carrière pro.
Untel a écrit:Tu sais ce qu'on dit: la première impression est la bonne.... Mais qui sait, sur un malentendu tu y trouvera peut être de bons cotés.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités