Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar landrover » 07 Déc 2016, 23:42

kes058 a écrit:Bon, je ne sais pas, mais qui aime KAWA, oui msp_thumbsup
... :icon_respect:
landrover

Messagepar landrover » 07 Déc 2016, 23:48

lautromi a écrit:
kes058 a écrit:
landrover a écrit:
T'es sûr Laurent .... :oops:
Image

Ouille, la pauvre ZZR!!! :186d5539:

huhu msp_thumbsup

( c'est bas , Xavier de publier mes trucs effacés :mrgreen: : merci néanmoins de ne pas avoir TOUT publié :icon_respect: )

Je suis trop mou de la caboche :oops: ... Toujours en retard :roll:
landrover

Messagepar landrover » 07 Déc 2016, 23:57

Mais je ne suis pas sectaire, il y a aussi un 750 AFRICA TWIN qui lui tient compagnie :D

Arfff ... Mais ça change tout ...

Image
landrover

Messagepar kes058 » 07 Déc 2016, 23:59

landrover a écrit:
Mais je ne suis pas sectaire, il y a aussi un 750 AFRICA TWIN qui lui tient compagnie :D

Image

Non, non, ça ne change rien!!! J'ai juste voulu avoir en permanence un élément de comparaison afin de confirmer constamment la supériorité des vertes!!!!!!!! msp_thumbsup
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar landrover » 08 Déc 2016, 00:07

kes058 a écrit:
landrover a écrit:

Image

Non, non, ça ne change rien!!! J'ai juste voulu avoir en permanence un élément de comparaison afin de confirmer constamment la supériorité des vertes!!!!!!!! msp_thumbsup

Oufff ... J'ai eu un moment d'effroi ...

Image
landrover

Messagepar tinitini » 08 Déc 2016, 05:26

Sayanne a écrit:Au final 3h30 pour faire 160km. Et non ce n'est pas pour mon boulot mais pour aller chercher ma fille. La moto je ne l'envisage même pas

Hier soir, centre ville vers ma banlieue, vers 19h45 : moins de 15 minutes.

Un collègue parti du même endroit, et qui habite dans le même quartier que moi : 1h30.

Une fois arrivé, il m'a envoyé un sms me demandant de l'aider à trouver une bonne occasion moto, il craque :-D
tinitini
Fou furieux

Messagepar tinitini » 08 Déc 2016, 05:39

landrover a écrit:
msp_lol ... En ville LA solution c'est le Scoot :aras_qui:

Naan pour la ville, c'est ça qu'il faut, pour se faufiler et se faire plaisir un peu quand même. En tout cas, ça sera ma prochaine motoville lorsque l'actuelle sera décédée (bien avant moi, j'espère :-/)

Image

Et Émilie mentionne une blessure à Carole. Je n'y suis jamais allé, mais souvent lu que Carole, c'était un peu kékéland les week-end, et que les problèmes y sont assez fréquents : il n'y a pas que sur la route qu'il y a des dangers.

Mini-tini, du haut de ses 11 ans, va faire sa première compétition sur piste ce dimanche, et je suis bien plus inquiet que lorsqu'il est passager avec moi sur route. (Et je ne l'ai pas poussé à ça, c'est vraiment lui qui nous a tanné pour participer...)
tinitini
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Déc 2016, 08:12

landrover a écrit: msp_lol ... En ville LA solution c'est le Scoot :aras_qui:
Un peu mon n'veu. Pour aller dans le centre-ville de Caen, je me quasi exclusivement de mon Vespa... un S50 un peu optimisé.
kes058 a écrit:Mais je ne suis pas sectaire, il y a aussi un 750 AFRICA TWIN qui lui tient compagnie :D
Ah, la Africa Twin... j'ai eu sa concurrente de la maison d'en face, le Super Ténéré. Avant de plonger pour la Diversion, j'avais un peu regardé ce qui se trouvait en occase, comme Africa Twin... pas grand chose et à des prix dissuasifs, à vrai dire.
Dernière édition par Nico_le_Normand le 08 Déc 2016, 08:35, édité 1 fois au total.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar berlinette39 » 08 Déc 2016, 08:19

Nico_le_Normand a écrit:
landrover a écrit: msp_lol ... En ville LA solution c'est le Scoot :aras_qui:
Un peu mon n'veu. Pour aller dans le centre-ville de Caen, je me quasi exclusivement de mon Vespa... un S50 un peu optimisé.
kes058 a écrit:Mais je ne suis pas sectaire, il y a aussi un 750 AFRICA TWIN qui lui tient compagnie :D
Ah, la Africa Twin... j'ai eu sa concurrente de la maison d'en face, le Super Ténéré. Avant de plonger pour la Diversion, j'avais un peu regardée ce qui se trouvait en occase, comme Africa Twin... pas grand chose et à des prix dissuasifs, à vrai dire.

Toute ma jeunesse ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Déc 2016, 08:36

En disant ça, tu me colles un de ces coups de vieux...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet