kes058 a écrit:La moto est souvent un sujet qui déchaîne les passions et les petites gueguerres voiture-moto....
landrover a écrit:kes058 a écrit:La moto est souvent un sujet qui déchaîne les passions et les petites gueguerres voiture-moto....
Y a pas forcément de guerre à avoir ... Je connais pas beaucoup de motards qui ne soient pas aussi des caisseux, après tout les automobilistes ne sont pas fans de motos et c'est leur droit. L'autre paramètres qui rentre en ligne de compte c'est l'âge ... Je ne roule plus à 48 piges comme je roulais à 25, et même si les risques sont toujours existants j'essaye de les minimiser, la moto est un vice souvent lié à la vitesse et la l'âge importe peu ... Le seul remède est de ne pas en avoir
lautromi a écrit:Bonne nuit
landrover a écrit:lautromi a écrit:Il n'y a pas de gueguerre Auto-moto , parce que le vainqueur serait toujours le même , avec une issue dramatique .
T'es sûr Laurent ....![]()
kes058 a écrit:landrover a écrit:kes058 a écrit:La moto est souvent un sujet qui déchaîne les passions et les petites gueguerres voiture-moto....
Y a pas forcément de guerre à avoir ... Je connais pas beaucoup de motards qui ne soient pas aussi des caisseux, après tout les automobilistes ne sont pas fans de motos et c'est leur droit. L'autre paramètres qui rentre en ligne de compte c'est l'âge ... Je ne roule plus à 48 piges comme je roulais à 25, et même si les risques sont toujours existants j'essaye de les minimiser, la moto est un vice souvent lié à la vitesse et la l'âge importe peu ... Le seul remède est de ne pas en avoir
Quand j'utilise le mot "gueguerre", c'est juste pour exprimer les arguments, fondés ou non, des uns et des autres et bien souvent, les deux camps donnent une bonne part de vérité...
kes058 a écrit:landrover a écrit:lautromi a écrit:Il n'y a pas de gueguerre Auto-moto , parce que le vainqueur serait toujours le même , avec une issue dramatique .
T'es sûr Laurent ....![]()
Ouille, la pauvre ZZR!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités