mais c'est cool quand il fait beau, on admire le paysage, on discute, on prend le soleil

bon quand la ptite soeur est arrivée plus le choix, les 2 dans une remorque niveau dénivelé ça aurait été trop dur pour moi

kes058 a écrit:Voilà un débat qui me plait, fervent défenseur des motos que je suis!
La moto, si elle est bien encadrée et bien les règles bien respectées, est LA solution pour les grandes villes: moins de bouchons, donc moins de pollution, temps de trajet raccourcie...cqfd
kes058 a écrit:Voilà un débat qui me plait, fervent défenseur des motos que je suis!
La moto, si elle est bien encadrée et bien les règles bien respectées, est LA solution pour les grandes villes: moins de bouchons, donc moins de pollution, temps de trajet raccourcie...cqfd
kes058 a écrit:Pourquoi sans les gosses: je prends ma gamine derrière moi depuis qu'elle a 6 ans....
lautromi a écrit:brakmar33 a écrit:Sayanne a écrit:Au final 3h30 pour faire 160km. Et non ce n'est pas pour mon boulot mais pour aller chercher ma fille. La moto je ne l'envisage même pas
J'ai vu l'autre jour, un père de famille a Bordeaux
Il avait un velo et devant, une espece de grande caisse en bois attachée au velo
Dedans 3 enfants je dirais plus de 6 ans, avec leurs sacs a dos
Il devait les emmener a l'école
Au debut je trouvais ça original, meme amusant
Mais plus loin, une voiture a frôlé l'avant du velo
La je me suis dis en fait, ce mec est vraiment con et c'est bien plus dangereux qu'un gamin a l'arrière d'une moto. Avec casque, gants, blousons et chaussures de motard
sans doute un putain de connard de bobo, qui devait lire des journaux de merdia, votait à gauche, mais qui pense , le con, qu'il faut essayer de faire un petit plus pour la planète.
Ahahah il est vraiment con
kes058 a écrit:Pourquoi sans les gosses: je prends ma gamine derrière moi depuis qu'elle a 6 ans....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités