Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 06 Déc 2016, 16:30

Sayanne a écrit:Pour une fois qu'il ne parle pas de con, on s'incline !

Mouais enfin t'incline pas trop, il pourrait t'arriver des bricoles Image
babble
Dément

Messagepar gee_love » 06 Déc 2016, 16:32

ou sinon paiement paypal, finalement le gars se rend compte que ta baraque est sur le chemin de son voyage donc fait un petit détour pour passer prendre la marchandise et paf litige dans la foulée ! comme tu dois justifier que tu lui a envoyé tu l'as dans le baba :)
gee_love
Fou furieux

Messagepar Delaney » 06 Déc 2016, 16:34

traxir a écrit:
Untel a écrit:Et qu'elle est le thème ?

"A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?"

C'est un reload du film "Mondwest" de 1973 avec Yul Brunner en cowboy android tueur.

En tout cas moi j'aime bien ;)

J'ai découvert cette série le WE dernier, j'ADORE :thumbsup: !!!
Je n'ai vu pour l'instant que les 2 premiers épisodes, mais l'histoire, les acteurs, le montage, tout est vraiment bien fichu msp_love
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar Copeau » 06 Déc 2016, 16:55

Mondwest est vraiment un film de culte, au passage.
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar traxir » 06 Déc 2016, 17:05

Delaney a écrit:
traxir a écrit:
Untel a écrit:Et qu'elle est le thème ?

"A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?"

C'est un reload du film "Mondwest" de 1973 avec Yul Brunner en cowboy android tueur.

En tout cas moi j'aime bien ;)

J'ai découvert cette série le WE dernier, j'ADORE :thumbsup: !!!
Je n'ai vu pour l'instant que les 2 premiers épisodes, mais l'histoire, les acteurs, le montage, tout est vraiment bien fichu msp_love

J'ai vu le final hier soir, 1h30 qui condense toutes les qualités (et un peu les longueurs parfois) ... on comprend tout (enfin) et c'est très bien ;)
traxir
Fou furieux

Messagepar nic0 » 06 Déc 2016, 17:08

Copeau a écrit:Mondwest est vraiment un film de culte, au passage.

hi hi :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar traxir » 06 Déc 2016, 17:10

Copeau a écrit:Mondwest est vraiment un film de culte, au passage.

En passant oui, mais c'est vrai qu'il faut vraiment s'y arrêter ;) Je me souviens l'avoir à la TV lorsque j'avais 10-12 ans ... la baffe, Yul Brunner est pour moi définitivement ce cowboy la (et l’ancêtre de terminator).

nic0 > bah faut pas trop en demander non plus ...
traxir
Fou furieux

Messagepar neokony » 06 Déc 2016, 17:29

Perso je trouve Westworld chiant au possible, j'ai abandonné au troisième épisodes !
neokony

Messagepar Mozzer » 06 Déc 2016, 17:32

babble a écrit:+1 avec niczéro.

Tu prends le pognon comme paiement de réservation.
Au bout de trois semaines, le gus rentre de vacances, et tu lui envoies la montre chez lui. Tu auras largement le temps de te rendre compte d'un paiement frauduleux.

Mais en fait la vraie question, c'est surtout : qu'est-ce que tu lui vends et à combien ? (ça peut ptêt intéresser les copains ;) )

Ben je lui vends ma Shogun :oops:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar traxir » 06 Déc 2016, 17:33

neokony a écrit:Perso je trouve Westworld chiant au possible, j'ai abandonné au troisième épisodes !

C'est vrai que ça démarre très lentement et les épisodes sont longs (1h) ... mais il faut s'accrocher car cela s'accélère au fur et à mesure une fois les différentes intrigues parallèles (et pas que) posées.
traxir
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet