Elle règne sans partage sur mon coeur et mon poignet depuis son arrivée (même si parfois je la laisse se reposer un peu)

Terrible ta belle Oris, voisin.chezjoe a écrit :Même si l'Hamilton (semblable à celle de Gyamso) a été un coup de coeur, c'est les retrouvailles avec l'Oris Big Crown chronographe qui ont fait chavirer mon coeur![]()
![]()
![]()
Oris Big Crown Chronograph by johann, sur Flickr
Mais l'année n'est pas finie...
Pas de souci MessCallaghan a écrit :Une tuerie dinguerie, cette Railmaster.![]()
![]()
Tu me la pretteras à Ibiza, Emilie.![]()
Surtout pas!Sayanne a écrit :Pas de souci MessCallaghan a écrit :Une tuerie dinguerie, cette Railmaster.![]()
![]()
Tu me la pretteras à Ibiza, Emilie.![]()
pour les cocktails sur la plage, elle sera extra
(je ne crois pas que je serai(s) capable de la mettre dans l'eau
)
merde merde brakmar commence à avoir bon goût bientôt il va rouler en française et manger sainement

Oris c'est de la bombechezjoe a écrit :Même si l'Hamilton (semblable à celle de Gyamso) a été un coup de coeur, c'est les retrouvailles avec l'Oris Big Crown chronographe qui ont fait chavirer mon coeur![]()
![]()
![]()
Oris Big Crown Chronograph by johann, sur Flickr
Sayanne a écrit :Facile
Elle règne sans partage sur mon coeur et mon poignet depuis son arrivée (même si parfois je la laisse se reposer un peu)
J'aurai du mal à choisir une montre de l'année parmis toutes celles arrivées chez moi dans les douze derniers mois. Mais dans vos "de l'année" présentées ici, qui sont toutes superbes, j'ai un gros gros coup de coeur pour cette Orischezjoe a écrit :Même si l'Hamilton (semblable à celle de Gyamso) a été un coup de coeur, c'est les retrouvailles avec l'Oris Big Crown chronographe qui ont fait chavirer mon coeur![]()
![]()
![]()
[resize=250]https://c3.staticflickr.com/4/3876/14950088186_bc5545853e_o.jpg[/resize]Oris Big Crown Chronograph by johann, sur Flickr