Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 04 Déc 2016, 12:22

kes058 a écrit:Alors saute le pas!!!!! Quand j'ai besoin d'air, besoin de penser à autre chose, de me vider la tête je prends ma brêle, ferme ma visière et je pars tranquilou sur les plus petites routes que je trouve, je m'arrête dans un près, un petit bois...ça m'arrive même de piquer du nez allongé dans l'herbe sur mon cuir!!!! Et je ne te parle même pas de la camaraderie motarde avec ses codes simplissimes: tu roules à moto, bienvenu! Y a pas plus simple!!!!

Je ne sais pas trop quoi dire, là msp_mellow tous mes fondamentaux sont chamboulés. Je vais réfléchir à un truc et je reviens.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 04 Déc 2016, 12:23

Sayanne a écrit: :mrgreen: C'est "Natachatte", pas "Natacha" ;)

:o
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 04 Déc 2016, 12:25

berlinette39 a écrit:
lesmontres a écrit:C'est l'acidité: plus de vin ni d'alcool, tisane et thé vert à volonté, plus de viande, plus de café...fruits et légumes avec un peu de riz (pendant minimum 3 mois) et tu seras tout neuf... Une nouvelle vie t'attend Reno!! 8-)

Profites!! :mrgreen:

;)

C'est un régime pour faire une Coloscopie :mrgreen:

:?
Reno
Modérateur Global

Messagepar kes058 » 04 Déc 2016, 12:26

Reno a écrit:
kes058 a écrit:Alors saute le pas!!!!! Quand j'ai besoin d'air, besoin de penser à autre chose, de me vider la tête je prends ma brêle, ferme ma visière et je pars tranquilou sur les plus petites routes que je trouve, je m'arrête dans un près, un petit bois...ça m'arrive même de piquer du nez allongé dans l'herbe sur mon cuir!!!! Et je ne te parle même pas de la camaraderie motarde avec ses codes simplissimes: tu roules à moto, bienvenu! Y a pas plus simple!!!!

Je ne sais pas trop quoi dire, là msp_mellow tous mes fondamentaux sont chamboulés. Je vais réfléchir à un truc et je reviens.

Voilà pourquoi tu te compliques la vie et te pose des questions existentielles, les codes!!!! Pas de codes, jamais, je prends la vie comme ça vient, je trouve un avantage à toutes mes galères et les petites routes de BAR/AUBE, je suis sur qu'elles sont super sympa msp_thumbsup
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar Sayanne » 04 Déc 2016, 12:27

Reno a écrit:

:o

Sayanne
Fou furieux

Messagepar faffwah » 04 Déc 2016, 12:29

Sayanne a écrit:Le dogmatique qui s'élève contre les dogmes, ça reste néanmoins très récréatif.

J'adore ! :thumbsup:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar Reno » 04 Déc 2016, 12:31

kes058 a écrit:
Reno a écrit:Je ne sais pas trop quoi dire, là msp_mellow tous mes fondamentaux sont chamboulés. Je vais réfléchir à un truc et je reviens.

Voilà pourquoi tu te compliques la vie et te pose des questions existentielles, les codes!!!! Pas de codes, jamais, je prends la vie comme ça vient, je trouve un avantage à toutes mes galères et les petites routes de BAR/AUBE, je suis sur qu'elles sont super sympa msp_thumbsup

Toi t'es un vrai rebelle, et t'es positif difus_1
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 04 Déc 2016, 12:34

Oh putain, c'est pas tout jeune, ça :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Messagepar kes058 » 04 Déc 2016, 12:53

Reno a écrit:
kes058 a écrit:
Reno a écrit:Je ne sais pas trop quoi dire, là msp_mellow tous mes fondamentaux sont chamboulés. Je vais réfléchir à un truc et je reviens.

Toi t'es un vrai rebelle, et t'es positif difus_1

Houla, alors pas du tout, je ne suis pas un rebelle!!! Dans mon job, il y a un nombre incalculable de règles: des textes de loi, un statut général, des règlements intérieurs...que je suis à la lettre! En revanche, je ne m'en impose pas! Je cherche justement à faire une rupture entre le boulot et la maison. Bon, ayant une gamine de 13 ans, il faut quand même certaines limites mais rien de contraignant outre mesure. Je me qualifierai plutôt comme un "épicurien pauvre": je n'ai pas grand chose, mais j'en profite un max!!!! difus_banana
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Messagepar berlinette39 » 04 Déc 2016, 13:01

Reno a écrit:
Sayanne a écrit:C'est rigolo :) je n'ai jamais autant marché et vécu une "vie de quartier" que dans Paris. On ne prend pas la voiture, on connaît les commerçants, on discute avec les voisins, les gens qu'on croise régulièrement etc.

Ah oui, il y a cette solution aussi.

C'est vrai que si tu vis dans Paris et que tu bosses intra-muros, tu n'as pas besoin de bagnole, et les choses sont beaucoup plus simples.

Moi hélas, j'ai fait partie des cohortes de Lemmings qui se croisaient le matin et le soir dans les gares de banlieue… et là c'est le cauchemar.

Mais ouais, si tu vis dans Paris (ou toute autre "grande ville"), ça change tout.

Ceci dit, ça ne m'emballerait toujours pas de tenter l'expérience. Là je rejoins Brakmar, je ne retournerais pas vivre dans une grande ville, à moins d'y être contraint.

Une grande ville a aussi beaucoup d'avantages ,

Des transport en commun ,
Des restaurants variés qui ouvre tard
Possibilité d'aller voir des spectacles
De pouvoir ce passer de voiture
A 2 heures de Paris tu es a la mer ( enfin deux heures sur le papier car en voiture prévoir 6 heures )

Une grande ville ou j'ai aimé vivre c'était Geneve
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet