whysea a écrit:c'est secret... je ne vous dirai pas

whysea a écrit:c'est secret... je ne vous dirai pas
Reno a écrit:Nous revenons d'un dîner chez des amis, dans le cadre de notre tournée d'adieux.
J'ai trop mangé
Trumpet a écrit:Moi j'ai fait ce qu'on ne peut pas faire sur un forum : parler religion, dieu
berlinette39 a écrit:Reno a écrit:Nous revenons d'un dîner chez des amis, dans le cadre de notre tournée d'adieux.
J'ai trop mangé
Tu compte faire une tournée de présentation a Bar sur Aube ?
Reno a écrit:berlinette39 a écrit:Reno a écrit:Nous revenons d'un dîner chez des amis, dans le cadre de notre tournée d'adieux.
J'ai trop mangé
Mon programme, à l'arrivée :
- trouver au plus vite un toubib qui me foute sous anti-dépresseurs ;
- rejoindre un groupe de soutien pour suicidaires (mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur ce second point ; j'ai dans l'idée que le plus proche doit se trouver à Troyes
)
berlinette39 a écrit:Déja de quoi bien s'occuper , sinon il reste a faire a tournée des bistrots pour ce faire des amis
Reno a écrit:berlinette39 a écrit:Reno a écrit:Nous revenons d'un dîner chez des amis, dans le cadre de notre tournée d'adieux.
J'ai trop mangé
Mon programme, à l'arrivée :
- trouver au plus vite un toubib qui me foute sous anti-dépresseurs ;
- rejoindre un groupe de soutien pour suicidaires (mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur ce second point ; j'ai dans l'idée que le plus proche doit se trouver à Troyes
)
kes058 a écrit:Tu dis qu'il n'y a que des virages là bas, pas une seule ligne droite...achète une bécane, rien de mieux pour s'aérer la tête, et plus y a de virolos...
Reno a écrit:berlinette39 a écrit:Déja de quoi bien s'occuper , sinon il reste a faire a tournée des bistrots pour ce faire des amis
Je peux pas, mon estomac ne supporte plus le jaja![]()
Hier soir, chez nos amis, j'ai bu du champagne rosé en apéritif, et un verre de Bordeaux pendant le repas, et en rentrant chez nous, quand je me suis couché, j'avais déjà mal au bide![]()
Je ne peux même plus m'arsouiller pour oublier.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités