Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Carpe Diem

Messagepar whysea » 21 Nov 2011, 13:01

Je viens d'apprendre le décès soudain d'une collègue de travail d'un AVC. Elle était agée d'une quarantaine d'année et le plus jeune de ses enfants a seulement 7 ans. J'ai travaillé avec elle encore vendredi dernier elle était souriante et d'une gentillesse dont beaucoup devrait s'inspirer.

Je n'ai pas envie de pourrir l'ambiance et je sais que ça ne vous concerne pas vraiment mais je voulais juste vous rappeler (si c'est nécessaire) qu'il faut profiter de la vie et relativiser toutes les petites merdouilles qui essaient de l'empoisonner en permanence.

:|
whysea
Modérateur Global

Re: Carpe Diem

Messagepar Reno » 21 Nov 2011, 13:06

Oui.

Un collègue a perdu son fils (accident de moto) il y a quelques années…

Mon nouveau médecin en Normandie a perdu sa fille de 18 ans l'année dernière (accident de voiture).

Dernièrement : autre accident de voiture une mère de famille, récemment séparée : les deux mômes tués dans l'accident, l'un sur le coup, l'autre à l'hôpital. Ça a fait la une du Réveil Normand.

Donc oui, ce genre de conneries arrivent :( et oui, faut en profiter tant qu'on est là.

Sinon, pour l'ambiance, je fais les mariages et les repas d'anniversaire.
Tarifs raisonnables (nous contacter).
Pas remboursé si pas satisfait.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 21 Nov 2011, 21:18

whysea a écrit:Je viens d'apprendre le décès soudain d'une collègue de travail d'un AVC. Elle était agée d'une quarantaine d'année et le plus jeune de ses enfants a seulement 7 ans. J'ai travaillé avec elle encore vendredi dernier elle était souriante et d'une gentillesse dont beaucoup devrait s'inspirer.

Je n'ai pas envie de pourrir l'ambiance et je sais que ça ne vous concerne pas vraiment mais je voulais juste vous rappeler (si c'est nécessaire) qu'il faut profiter de la vie et relativiser toutes les petites merdouilles qui essaient de l'empoisonner en permanence.

Quand j'étais petit, je me rappelle du décès de Claude Papi, le joueur de football, d'une rupture d'anévrisme, à qurante ans, c'est jeune pour mourir;

Je ne savais qu'on pouvait mourir d' AVC, si jeune ?
alcofribas
Dément

Messagepar loi » 21 Nov 2011, 21:26

whysea a écrit:Je viens d'apprendre le décès soudain d'une collègue de travail d'un AVC. Elle était agée d'une quarantaine d'année et le plus jeune de ses enfants a seulement 7 ans. J'ai travaillé avec elle encore vendredi dernier elle était souriante et d'une gentillesse dont beaucoup devrait s'inspirer.

+1000000

Désolé pour ta collègue :(
loi
Dément

Messagepar Madri » 21 Nov 2011, 21:31

Effectivement désolé pour ta collègue :cry:

Tous les jours je me dis qu'il faudrait que je fasse ceci ou cela, que j'arrête de faire ceci ou cela parce que c'est mauvais pour la santé ou pour mon compte en banque ou pour je ne sais quoi.

Mais finalement j'aime beaucoup le Carpe Diem : vivre chaque jour comme si c'était le dernier ! Et finalement je m'en tire pas mal et j'ai une vie plutôt heureuse :thumbsup:
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 22 Nov 2011, 00:02

Dans la vie faut se faire plaisir au maximum.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar alcofribas » 22 Nov 2011, 00:33

Dans la vie, faut pas s'en faire, moi, je ne m'en fais pas , toutes les petites misères,

ne sont que passagères, moi, je ne m'en fais pas... difus_band difus_band difus_band difus_angelic
alcofribas
Dément

Messagepar Abbazz » 22 Nov 2011, 10:55

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Titleist69 » 23 Nov 2011, 02:55

Je suis bien d'accord! Allez hop tout le monde à pwal!
ImageImage
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Astro » 23 Nov 2011, 20:44

Je valide.

8-)
Astro
Fou furieux

Retour vers Hors sujet