Trumpet a écrit:Doit y avoir une justice immanente et immédiate dans mon cas....J'ai cliqué pour Sayanne en faisant le numéro surtaxé à 1.35€ et au moment où j'ai validé chhhhpaffff le bracelet (en métal) que je venais d'ajuster à ma taille, sur ma ptite Casio qui se met à l'heure toute seule, se détache....et je perds une attache !
Bien fait pour ma gueule, ça m'apprendra à être sexiste, malotru, gougeât![]()
![]()
gee_love a écrit:voila ! bien fait ! réduire une nana à ses boobs c'est mal ! tu peux les apprécier mais ne pas oublier qu'ils appartiennent à une personne avec son libre-arbitre (pour la plupart)
gee_love a écrit:voila ! bien fait ! réduire une nana à ses boobs c'est mal ! tu peux les apprécier mais ne pas oublier qu'ils appartiennent à une personne avec son libre-arbitre (pour la plupart)
Sayanne a écrit:Bon je rassure tout le monde, on plaisante hein, j'ai trouvé ça drôle et je ne suis pas choquée.
Tout va bien
gee_love a écrit:Sayanne a écrit:Bon je rassure tout le monde, on plaisante hein, j'ai trouvé ça drôle et je ne suis pas choquée.
Tout va bien
je n'argumente pas pour toi mais pour le genre entier ! je ne suis pas choqué non plus(pas trop je suis un mâle moi aussi, un qui aime les filles officiellement (j'aime alimenter les polémiques))
nic0 a écrit:en tant que mâle dominant comme brakmar ça me viendrait même pas à l'idée qu'on puisse être choqué
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités