gee_love a écrit:voila ! bien fait ! réduire une nana à ses boobs c'est mal ! tu peux les apprécier mais ne pas oublier qu'ils appartiennent à une personne avec son libre-arbitre (pour la plupart)
Bien dit

gee_love a écrit:voila ! bien fait ! réduire une nana à ses boobs c'est mal ! tu peux les apprécier mais ne pas oublier qu'ils appartiennent à une personne avec son libre-arbitre (pour la plupart)
gee_love a écrit:bin ton sourire j'ai qu'un vague souvenir devant un café, mann il fait des photos sur les chiottes lui ! au dej tu étais trop obnubilé par Lautromi et Dan ! le charisme des vieux beaux...
gee_love a écrit:bin ton sourire j'ai qu'un vague souvenir devant un café, mann il fait des photos sur les chiottes lui ! au dej tu étais trop obnubilé par Lautromi et Dan ! le charisme des vieux beaux...
nic0 a écrit:gee_love a écrit:bin ton sourire j'ai qu'un vague souvenir devant un café, mann il fait des photos sur les chiottes lui ! au dej tu étais trop obnubilé par Lautromi et Dan ! le charisme des vieux beaux...
heuuu, ils sont pas si beaux que ça...
Sayanne a écrit:En plus t'as un bund
nic0 a écrit:Sayanne a écrit:En plus t'as un bund
en plus son pseudo c'est gay_love![]()
Sayanne a écrit:En plus t'as un bund
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités