bon en attendant les prochaines annonces sans bonjour je me binge watch les episodes de racines (root) après avoir enchainé les the west american pour voir un autre côté de notre bonne vieille amérique... c'est mal joué mais c'est quand même bon et émouvant parfois... putain l'esclavage c'est mal !
lepoulpe a écrit:je deprime au bureau... vais allez m'exilez a bar sur aube si ca continue.
Ah ouais, sans dec', viens
On ira à la chasse, ensemble. T'as des chiens, en plus, toi ?
berlinette39 a écrit:
lepoulpe a écrit:je deprime au bureau... vais allez m'exilez a bar sur aube si ca continue.
Un petit réconfort
Ah ouais mais c'est marrant, mais TOUT DE SUITE, ça va mieux
berlinette39 a écrit:
nic0 a écrit:avec un ptit rayon de soleil tout de suite ça va mieux
Nous pouvons conclure , que le soleil c'est bon pour la santé
Ben tiens, on va se gêner, même
gee_love a écrit:nan sans dec je suis pas contre de belles minettes mais là il y a plus de photos / gif de nanas aux seins à l'air que de photos de montres... c'est en plus assez réducteur je trouve... mon côté féministe qui ressort désolé (et réducteur pour les mecs aussi hein !)
berlinette39 a écrit:Pour changer de sujet, voila les examens médicaux m'annoncent que je peux enfin reprendre le boulot
Enfin une bonne nouvelle
Formidable !
tinitini a écrit:
Pour ma part, j'ai eu droit à un festival de n'importe quoi, avec mon équipe, les collègues des autres services, les clients ET les fournisseurs qui se sont objectivement ligués pour me pousser à la dépression ce matin. Je suis certain que c'est un complot concerté. Peut-être même mondial (des sud af, des chinois, des indiens, des libanais et un indonésien étant inclus dans les diverses catégories sus-citées)
Un pote qui me connait bien m'a offert une calzone et deux bières à midi, et ayé, je suis reparti pour un tour, même pas mort. Trop facile !
Edit : ah ! il y a eu aussi un camerounais et un israélien. la TERRE ENTIÈRE contre moi, ce matin, vraiment. Et puis des malgaches, aussi
Te laisse pas faire. Résiste, prouve que tu existes.