Nico_le_Normand a écrit:180 valvés, équilibrés et montés chez Lebrethon, à Caen.
Caen, Calvados

Nico_le_Normand a écrit:180 valvés, équilibrés et montés chez Lebrethon, à Caen.
Ouaip. Il me semble qu'il y a un Caen au Canada... mais ça m'aurait fait trop loin.Sayanne a écrit:Nico_le_Normand a écrit:180 valvés, équilibrés et montés chez Lebrethon, à Caen.
Caen, Calvados(pardon, private joke)
Sayanne a écrit:Nico_le_Normand a écrit:180 valvés, équilibrés et montés chez Lebrethon, à Caen.
Caen, Calvados(pardon, private joke)
Reno a écrit:D'ac![]()
Y a pas les jantes, par contre, c'est ça ?
Nico_le_Normand a écrit:Et comme je suis assez joueur, j'ai fait monter des pneus retread, rechapés complet en français (bande de roulement ET flancs dans une nouvelle gomme).
J'en ai eu il y a longtemps sur ma Golf, des Black Star, je leur ai mis des bornes comme un goret à coups de Vesoul / Fontainebleau et Caen / Fontainebleau sans jamais avoir de soucis.
Je sais que ça soulève pas mal de questions et de doutes mais j'ai toute confiance dans le gars qui me les a vendus. Il ne fait que du gommard et je me fournis chez lui depuis une paire d'années.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités