Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: C'est la faute de Reno !!!

Messagepar lautromi » 01 Déc 2016, 11:15

Reno a écrit:
nic0 a écrit:vivement que reno soit à bar sur aube sans connexion internet tout le monde va faire des économies c'est moi qui vous le dit !!! :w:

J'ai fait la simulation SFR pour l'éligibilité de la ligne de notre futur logement (qui est dans un patelin d'une centaine d'habitants à 18 km de Bar sur Aube)… et bien IL Y A BIEN SFR, et on aurait toujours du 12Mb en DL et 1Mb en UL (grosso merdo ce qu'on a aujourd'hui) :shock:

On ira voir la boutique SFR Samedi pour demander confirmation (parce que ça me semble trop beau pour être vrai), mais si c'est ça, on part avec la box sous le bras :lol:

c'est bien.
tu crois le marketing .

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar traxir » 01 Déc 2016, 11:26

Reno a écrit::shock: wow

Trois d'un coup, je dis Respect :icon_respect:

Je croyais que l'on devait jamais en attendre plus de deux ??? Si on ne doit même plus croire en les Saintes Règles ....
traxir
Fou furieux

Messagepar traxir » 01 Déc 2016, 11:33

berlinette39 a écrit:Hier soir , il a essayé de me tenter pour une javelle , j'ai pas encore craqué :veedub:

Image

Pfffffff toi t'es foutu :roll:

Remarque, moi aussi ... J'ai toute les "classiques" à pas chère du forum (Big Zero, Luch, Rodina, Mako, Bambino, Alpha PO, SNK807, SNZH55 ...) Y a que pour une SKX que j'ai pas encore craqué ... et encore, je me distrait avec une 7002 ...
traxir
Fou furieux

Messagepar traxir » 01 Déc 2016, 11:40

lautromi a écrit:
Reno a écrit:
nic0 a écrit:vivement que reno soit à bar sur aube sans connexion internet tout le monde va faire des économies c'est moi qui vous le dit !!! :w:

J'ai fait la simulation SFR pour l'éligibilité de la ligne de notre futur logement (qui est dans un patelin d'une centaine d'habitants à 18 km de Bar sur Aube)… et bien IL Y A BIEN SFR, et on aurait toujours du 12Mb en DL et 1Mb en UL (grosso merdo ce qu'on a aujourd'hui) :shock:

On ira voir la boutique SFR Samedi pour demander confirmation (parce que ça me semble trop beau pour être vrai), mais si c'est ça, on part avec la box sous le bras :lol:

c'est bien.
tu crois le marketing .

Image

Hummmmm, j'me souviens d'un collègue qui habitait un petit village de l'Yonne, Thorigny-sur-Oreuse, 1300 habitants, campagne et tout et tout ... Mais il habitait à 150m du centrale téléphonique et donc il avait un débit de 22 Mo ... Alors que moi, habitant le Val de Marne, j'étais à 2500m du central telephonique et donc peinait à avoir 7Mo ... Donc sait-on jamais ...

Et puis pour une fois que Reno nous parle en bien de Bar s/Aude, faut pas semer le doute :mrgreen:
traxir
Fou furieux

Messagepar Reno » 01 Déc 2016, 11:50

Martinellipl a écrit:C'est parfaitement logique dans ma tête ( beaucoup moins dans la tête de ma femme )

Ah nan, mais faut arrêter de chercher à comprendre, avec les gonzesses ; on n'entrave jamais rien à leurs badigoinces :roll:

1. J'ai l'impression que c'est une de dernières ventes de Y&B. Les prix sont vraiment basses et les stocks diminuent (plusieurs modeles n'y sont plus)

C'est pas impossible, ça :msp_glare:

En tout cas pour les modèles de cette collection…

J'attends les ventes privées pour les nouvelles CERNY avec impatience :twisted:

2. Cheverny blanche car je n'ai AUCUNE montre avec cadran blanc,et cette faute du gout est impardonnable !!! ( et aussi car le modele noir n'est plus en vente,voir le point 1 )

Un excellent choix, d'autant plus qu'elle est superbe avec le cadran blanc msp_love

3.Chenonceau, car je n'ai aucun tonneau dans ma collection :)

Et tu ne le regretteras pas difus_24

Image

C'est vraiment une tuerie, cette montre msp_thumbsup

4 Pyrate anthracite .......................!!!! PARCE QUE !!!!

Voilà. Exactement comme j'ai justifié la commande de la mienne :lol:

Image

Cette montre, c'est un gros délire, et pis c'est tout :cone:

Mais ça sera pire avec des Alpha :(
La j'ai commandé la Paul Newman avec bezel acier, apres il m'en faudra avec bezel noir et apres argentée et grise et apres un hommage Speed et Seamaster .......... la liste est longue

Alpha, c'est bien difus_drag
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lautromi » 01 Déc 2016, 11:51

lautromi a écrit:
Reno a écrit:

c'est bien.
tu crois le marketing .

Image

traxir a écrit:Hummmmm, j'me souviens d'un collègue qui habitait un petit village de l'Yonne, Thorigny-sur-Oreuse, 1300 habitants, campagne et tout et tout ... Mais il habitait à 150m du centrale téléphonique et donc il avait un débit de 22 Mo ... Alors que moi, habitant le Val de Marne, j'étais à 2500m du central telephonique et donc peinait à avoir 7Mo ... Donc sait-on jamais ...

Et puis pour une fois que Reno nous parle en bien de Bar s/Aude, faut pas semer le doute :mrgreen:

voila, ce qui va conditionner le débit sera (entre autre) la distance avec le "répartiteur" /NRA Machin truc.
SI je regarde la carte de déploiement de la 4G chez BT, chez moi cela devrait être chaud patate. Or je capte à peine de l'edge.
Ce qui m'a valu de péter les plombs une fois avec une tech de chez eux qui me soutenait que je devais avoir de la 4G (déjà que mon internet merdait, d'où mon appel, cela m'avait fait monter dans les tours, moi qui suisla zénitude réincarnée, euh non en fait)
lautromi
Dément

Messagepar berlinette39 » 01 Déc 2016, 11:56

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Reno » 01 Déc 2016, 12:03

lautromi a écrit:
traxir a écrit:Hummmmm, j'me souviens d'un collègue qui habitait un petit village de l'Yonne, Thorigny-sur-Oreuse, 1300 habitants, campagne et tout et tout ... Mais il habitait à 150m du centrale téléphonique et donc il avait un débit de 22 Mo ... Alors que moi, habitant le Val de Marne, j'étais à 2500m du central telephonique et donc peinait à avoir 7Mo ... Donc sait-on jamais ...

voila, ce qui va conditionner le débit sera (entre autre) la distance avec le "répartiteur" /NRA Machin truc.
SI je regarde la carte de déploiement de la 4G chez BT, chez moi cela devrait être chaud patate. Or je capte à peine de l'edge.
Ce qui m'a valu de péter les plombs une fois avec une tech de chez eux qui me soutenait que je devais avoir de la 4G (déjà que mon internet merdait, d'où mon appel, cela m'avait fait monter dans les tours, moi qui suisla zénitude réincarnée, euh non en fait)

C'est pour ça que je veux avoir une confirmation formelle à la boutique (enfin autant qu'on puisse faire confiance à ces escrocs de chez SFR).

Après, c'est ce que je disais au mec de l'agence immobilière, dans le bled de l'enfer où aucun de nos mobiles ne captait de signal : ce n'est pas parce que les mobiles ne captent pas, qu'il n'y a pas d'internet fixe ; ce sont deux réseaux distincts.

Pour internet, effectivement, si on se trouve à proximité du répartiteur, normalement, ça fonctionne très bien.
Si ça merde quand même, c'est que ça vient d'autre chose (réseau électrique, lignes France Telecom…), mais c'est pas lié à l'internet lui-même.

Ceci dit, je préfère être prudent… mais c'est juste que j'étais tellement sûr que la page de simulation allait me renvoyer un message d'erreur du genre :

Image

"Vous êtes éligible au pigeon voyageur"
(ça vous apprendra à vivre dans une région d'alcooliques consanguins)

que je me dis que peut-être, je peux croire à la magie de mes rêves :blob8:

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 01 Déc 2016, 12:13

berlinette39 a écrit:http://www.ariase.com/fr/haut-debit/aube/bar-sur-aube.html

Je viens de vérifier avec le bled, et ça semble bon :shock:

Image

Je suis allé jeter un zyeu sur la carte d'implantation, et ça semble fou, mais le village en question est dans la norme haute 20-50Mb :affraid: (même pas "juste" en 10Mb)… apparemment, il y a bien plusieurs points de raccordements sur cette zone.

Bon après, ça dépendra du logement :msp_glare:

Ici, ça a pris 4 ans pour qu'on arrête d'avoir des coupures intempestives :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 01 Déc 2016, 12:22

Reno a écrit:
berlinette39 a écrit:http://www.ariase.com/fr/haut-debit/aube/bar-sur-aube.html

Je viens de vérifier avec le bled, et ça semble bon :shock:

Image

Je suis allé jeter un zyeu sur la carte d'implantation, et ça semble fou, mais le village en question est dans la norme haute 20-50Mb :affraid: (même pas "juste" en 10Mb)… apparemment, il y a bien plusieurs points de raccordements sur cette zone.

Bon après, ça dépendra du logement :msp_glare:

Ici, ça a pris 4 ans pour qu'on arrête d'avoir des coupures intempestives :?

BOnne nouvelle,
Z'Aube la sinistrose

:veedub:
lautromi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux