babble a écrit:Le 93 est rhedibitoire pour moi.
J'y bosse déjà toute la journée, c'est pas pour EN PLUS porter ça a mon poignet.
Il est blagueur ce babble.

Je la vois déjà à mon poignet, (sans ce strap de flieger, à rivets

Untel a écrit:Elle est bien dessinée mais les chiffres (9 et 3) sont de trop.
babble a écrit:En plus ce sera comme mon département ! 60, pas 06 malheureusement...
La 4KM n'est pas mal non plus... bon, OK c'est une Yam'... pas une KTM.bromyeta a écrit:Sérieusement, c'est la k02 que j'attends. Là, c'est la 03 qui est dévoilée aujourd'hui pour une vente en mars prochain au mieux
De toute façon, les pneus hiver se montent par quatre (enfin, autant qu'il y a de roues sur le véhicule). Sinon te le rends plus imprévisible qu'autre chose en raison de la différence d'adhérence.berlinette39 a écrit:Montage en concession de 4 pneus neige
j'aime pas la bricole
Untel a écrit:Elle est bien dessinée mais les chiffres (9 et 3) sont de trop.
Nico_le_Normand a écrit:De toute façon, les pneus hiver se montent par quatre (enfin, autant qu'il y a de roues sur le véhicule). Sinon te le rends plus imprévisible qu'autre chose en raison de la différence d'adhérence.berlinette39 a écrit:Montage en concession de 4 pneus neige
j'aime pas la bricole
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités