Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar tinitini » 30 Nov 2016, 17:14

A l'instant je rentre à la maison en voiture pour cause de moto en panne. En me retenant très fort de mettre les pieds sur le tableau de bord, en repensant à la précieuse remarque faite ici il y a quelques jours sur les dangers de la chose. Pas envie de me faire déchiqueter les entrailles par des airbags zombies vampires ! (Et puis aussi parce-que mes pompes sont pleines de boues suite la pluie de cet après midi :-D)

Et je regarde la petite dame sur le scooter devant nous, et je me dis que son équipement de protection ne sera peut etre pas 100% suffisant lors de l'inévitable chute qui ne saurait tarder vu le style de conduite de son pilote et la circulation anarchique du coin.

Et ça me rend tout triste, ces jolis mollets bientôt couverts de vilaines cicatrices...

Image
tinitini
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 30 Nov 2016, 17:26

Elle a surement confiance, en la qualité de son chauffeur? :D
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 30 Nov 2016, 17:27

:?

Dis donc, tini, c'est une idée ou tu as souvent des pannes de moto ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar babble » 30 Nov 2016, 17:29

tinitini a écrit:A l'instant je rentre à la maison en voiture pour cause de moto en panne. En me retenant très fort de mettre les pieds sur le tableau de bord, en repensant à la précieuse remarque faite ici il y a quelques jours sur les dangers de la chose. Pas envie de me faire déchiqueter les entrailles par des airbags zombies vampires ! (Et puis aussi parce-que mes pompes sont pleines de boues suite la pluie de cet après midi :-D)

Et je regarde la petite dame sur le scooter devant nous, et je me dis que son équipement de protection ne sera peut etre pas 100% suffisant lors de l'inévitable chute qui ne saurait tarder vu le style de conduite de son pilote et la circulation anarchique du coin.

Et ça me rend tout triste, ces jolis mollets bientôt couverts de vilaines cicatrices...

Image

Et donc, tu as lâché le volant, pris ton smartphone, et fait une photo.

En toute sécurité :mrgreen:
babble
Dément

Messagepar tinitini » 30 Nov 2016, 17:30

Reno a écrit::?

Dis donc, tini, c'est une idée ou tu as souvent des pannes de moto ? :icon_gratgrat:

Oui, hein. En fait même panne que la semaine dernière sur la 690. Déjà réparée mais mal gérée, et j'ai changé de mécano. J'espère que ça ira cette fois ci. Et pour l'autre moto : attente de pièces, commandées en Europe. Pour la mécanique moto, Tana, c'est encore plus la misère que Bar-sur-Aube :-/
Dernière édition par tinitini le 30 Nov 2016, 17:33, édité 1 fois au total.
tinitini
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 30 Nov 2016, 17:31

babble a écrit:
tinitini a écrit:A l'instant je rentre à la maison en voiture pour cause de moto en panne. En me retenant très fort de mettre les pieds sur le tableau de bord, en repensant à la précieuse remarque faite ici il y a quelques jours sur les dangers de la chose. Pas envie de me faire déchiqueter les entrailles par des airbags zombies vampires ! (Et puis aussi parce-que mes pompes sont pleines de boues suite la pluie de cet après midi :-D)

Image

Et donc, tu as lâché le volant, pris ton smartphone, et fait une photo.

Et en regardant les jambes de la dame :veedub: :veedub:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 30 Nov 2016, 17:31

C'est quoi le truc sous sa robe ( au niveau du coccyx). J'ai beau cherché... :icon_gratgrat: :|
Image
Callaghan
Dément

Messagepar tinitini » 30 Nov 2016, 17:32

babble a écrit:Et donc, tu as lâché le volant, pris ton smartphone, et fait une photo.

Et en plus je roule sans permis voiture :-)

C'est cool de se faire conduire quand on habite à embouteillage-ville, ça permet même de glander sur MGN pendant le trajet.
tinitini
Fou furieux

Messagepar tinitini » 30 Nov 2016, 17:36

Callaghan a écrit:C'est quoi le truc sous sa robe ( au niveau du coccyx). J'ai beau cherché... :icon_gratgrat: :|

Sissy bar, sans doute. Histoire de lui briser la colonne vertébrale en cas de chute. A présent je suis HYPER sensibilisé à la sécurité :-D
tinitini
Fou furieux

Messagepar Reno » 30 Nov 2016, 17:38

tinitini a écrit:Oui, hein. En fait même panne que la semaine dernière sur la 690. Déjà réparée mais mal gérée, et j'ai changé de mécano. J'espère que ça ira cette fois ci. Et pour l'autre moto : attente de pièces, commandées en Europe. Pour la mécanique moto, Tana, c'est encore plus la misère que Bar-sur-Aube :-/

:mrgreen: OK
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet