Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Sayanne » 29 Nov 2016, 16:51

Callaghan a écrit:
babble a écrit:Même à l'agonie, il poste encore un lien sublime.

Je dis Môssieur.

+1. :icon_respect:

Reno a écrit:

Le sport féminin, c'est ça qu'est bon difus_drag

Y a même Ashley Graham, mon idéal féminin ( en deuxième position, juste après notre Sayanne :D ). msp_thumbup msp_wub

:girl_in_love: :girl_in_love:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Copeau » 29 Nov 2016, 17:07

Entièrement d'accord ! En numéro 1, et loin devant !

Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar nathan03 » 29 Nov 2016, 17:10

Sayanne a écrit:
Callaghan a écrit:
babble a écrit:Même à l'agonie, il poste encore un lien sublime.

Je dis Môssieur.

+1. :icon_respect:

Reno a écrit:

Y a même Ashley Graham, mon idéal féminin ( en deuxième position, juste après notre Sayanne :D ). msp_thumbup msp_wub

:girl_in_love: :girl_in_love:

Mazette, j'avais pas cliqué sur le lien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 29 Nov 2016, 17:12

ca fayotte sévère sur ce site :shock: ...

ceux pour reno et sayanne ..bah dis donc ..

sinon session de surf ce midi session mode hiver ...temps gris vent assez fort mais jolies vagues

Image
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar landrover » 29 Nov 2016, 17:16

nathan03 a écrit:
roger-marin a écrit:
gee_love a écrit:
elle était partie en voyage chez Nathan03 ? il a trouvé une rayure sur le fond et il n'en voulait plus ? :angel4:

:mrgreen: Sur le saphir. :shock:

Effectivement... Je n'y peux rien si certains fabricants ont la très mauvaise idée de mettre de l'AR sur la face externe de leur verre, rendant ces derniers très sensibles aux rayures
:? :? :?

C'est un peu le probleme sur cette montre ... Si portée régulièrement l'AR extérieur marque facilement, d'occasion sans trace ça va être dur, ou alors jamais portée :cry: ... Après c'est neuf sinon.
enfin cela ne se remarque que sous certains angles ...

Image
Image
landrover

Messagepar babble » 29 Nov 2016, 17:20

gee_love a écrit:
roger-marin a écrit:J'attends fébrilement le passage du facteur. Car ma kontiki devrait rentrer au bercail. Elle m'a manqué. Je m'apprête à festoyer. Je vais tuer le veau gras.

elle était partie en voyage chez Nathan03 ? il a trouvé une rayure sur le fond et il n'en voulait plus ? :angel4:

:186d5539:
babble
Dément

Messagepar balibalo1 » 29 Nov 2016, 17:21

je ne vois pas ce qui represente le sport ...on dirait un defilé REEF

Image

msp_love
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 29 Nov 2016, 17:23

babble a écrit:
gee_love a écrit:
roger-marin a écrit:J'attends fébrilement le passage du facteur. Car ma kontiki devrait rentrer au bercail. Elle m'a manqué. Je m'apprête à festoyer. Je vais tuer le veau gras.

:186d5539:

Tssss, ça m'aurait étonné que tu n'en rajoutes pas une couche Yan... :roll:

Merci Land pour ta contribution constructive :)
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 29 Nov 2016, 17:25

landrover a écrit:Image
Image

tout depend des AR il y a differentes qualités...les bleuté ont tendance à se barrer ...sur une PO que j'ai gardé 3 ans ...rien nada pas un pet

sur ma zenith 36000 pareil pas une trace ...ils ne sont pas bleutés
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Reno » 29 Nov 2016, 17:50

Ah tiens, j'avais raté ça.

kes058 a écrit:Une petite idée comme ça en passant.
Quitte à n'avoir plus "qu'un an de ressource" et d'arriver dans un bled perdu, pourquoi ne pas utiliser se temps pour tenter de créer un tissus de relation?
Je m'explique:
un ami à moi, après des études en graphisme à BELFORT, il a décidé de tenter l'aventure de vivre de sa passion. Sachant très bien qu'il ne pourrais pas en vivre sans une certaine reconnaissance dans le métier, il a créé sa structure chez lui, en freelance, en plus d'un job pour manger. Il a commencé à démarcher pour proposer ses services: les pompiers pour des t-shirts, la mairie pour la création de plaquettes et flyers pour les manifestations de la commune, les petits commerces pour la création de logos et d'enseignes, des cartes de visite, des publicités a mettre sur les voitures (sur sa propre voiture pour se faire de la pub) ...le tout en proposant des tarifs défiants toute concurrence sur lesquels il ne gagnait rien ou presque. Cela lui a permit de se faire connaitre....le bouche à oreille a ensuite fait son job, il est sorti du périmètre du village, commence à avoir des commandes de villes un peu plus grandes....Il ne peut toujours pas en vivre pleinement, mais cela lui apporte un complément de revenu non négligeable! Il vaut mieux gagner peu que rien du tout....un petit site internet basique, une page facebook, un peu de volonté et roulez jeunesse!

Heu, oui oui. Ce que tu décris, ça s'appelle monter une boîte.

C'est ce dont je parlais au tout début.

C'est à dire faire du commercial. Et comme je le disais, c'est là où le bât blesse, car "créer un tissus de relation", ça ne suppose pas juste "du travail" ou "de se bouger le cul", ça suppose d'avoir des prédispositions pour ça. Être commercial, quoi.

Je peux te le dire avec une tranquille assurance, j'ai essayé pendant deux ans, j'ai compris que ce n'était pas pour moi.

Un peu comme savoir dessiner, c'est pas juste du travail, c'est avoir des prédispositions.
(Pour être très clair, je doute fortement qu'on puisse "apprendre" à quelqu'un à dessiner, en tout cas en vue d'en faire un métier)

"Commencer à démarcher pour proposer ses services", ça s'appelle faire du commercial.
Prospecter, prendre des contacts, chercher des clients, t'appelle ça comme tu veux.

Et comme souvent dans ce type d'exemples, je retiens une de tes dernières remarques : "Il ne peut toujours pas en vivre pleinement".

C'est un peu ça le problème.
Parce qu'on ne bosse pas pour se faire un complément. Mais pour vivre normalement de son métier.

Je sais qu'on est de plus en plus en train de nous vendre une société Uberisée (avec déjà de beaux effets qui se font voir) où on fera deux ou trois boulots, comme certains déjà depuis un moment aux États-Unis ; j'ai un peu peur qu'une partie de la jeune génération soit déjà tellement conditionnée à accepter sa condition d'esclave (avec le sourire) que bientôt, on ira se faire essorer au boulot sans être payé. Après tout, pourquoi pas ?

Après je ne veux pas minimiser ce qu'a accompli ton ami. Il a de toute évidence le sens du contact. C'est pas mon cas, hélas.
Et pour reprendre ta conclusion "un peu de volonté et roulez jeunesse" ;

C'est là où ça coince. Et c'est lié. La volonté je l'avais précisément quand j'avais 22 ans. J'en ai bientôt 46, et j'ai appris un peu durement qu'il y avait un truc qui s'appelait la réalité, et que tous les slogans positivistes n'arrivaient pas à modifier.
On verra combien de temps ton pote tient avec deux jobs, et s'il a toujours envie de faire des t-shirts pour les pompiers quand il aura mon âge. Parce que tu vas rire, des t-shirts, j'en faisais aussi il y a presque 25 ans (moi c'était pour des écoles, comme Supelec ou l'école de Chimie de Paris).
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet