Si certains membres souhaitent poster leurs photos de chronos vintages de la marque à la suite j'en serai ravi.

Mon premier achat, mouvement lemania avec loupe intégrée au cadran, lunette métal :

Ce modèle me comblait mais la lunette métal ne me satisfaisait pas pleinement. Je l'ai donc cedé à un membre de MGN qui se reconnaîtra et j'ai acheté mon second Chrono de la marque ...
Index bâtons, aiguilles droites, même mouvement mais boutons vissés, lunette bi-ton et surtout la lunette tachy :

J'étais comblé ou presque ... j'aimais beaucoup les chiffres du cadran et aiguilles du premier chrono et en amateur de plexi, le verre minéral ne me satisfaisait pas totalement. (Oui je sais, la plus belle c'est souvent la prochaine et je suis sans doute un peu difficile

Je me mets donc en quête de mon troisième Chrono de la marque, déjà vu chez deux membres de notre belle communauté et qui rassemble tous les critères que je recherche.
Troisième Chrono donc : mouvement 7750, cadran à chiffres, jour et date, aiguilles fuselées, lunette tachy et ... un dôme plexi à tomber :

Je possède à ce jour les deux derniers chronos présentés qui sont finalement assez complémentaires. J'espère que cette petite présentation vous aura plu