Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Envie d'un chrono automatique

Messagepar anbeta » 28 Nov 2016, 16:19

Salut les normaux,
Je me rends compte qu'il me manque un chrono dans ma BAM alors du coup je me suis mis à fureter sur le net et je pense à ça:
Image
ou
Image
ou
Image
ou
Image
Rien d'original ni de nouveau mais cela reste dans la gamme de prix que je me suis fixé (Max: 200 roros).
J'attends vos retours ou d'éventuels autres liens.
Merci à vous. :Canotier:
Image
anbeta
Fou furieux

Re: Envie d'un chrono automatique

Messagepar LJM » 28 Nov 2016, 16:22

Excellent choix d'ensemble mais ST19 inside donc méca only et pas auto pour le coup :?
LJM
Dément

Messagepar whysea » 28 Nov 2016, 16:23

Voui mais tout ça n'est pas automatique... certe mécanique mais à remontage manuel si je ne m'abuse

tu cherches donc un chrono mécanique avant tout c'est ça ?

edit : grilled by LJM
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 28 Nov 2016, 16:27

anbeta a écrit:Salut les normaux,
Je me rends compte qu'il me manque un chrono dans ma BAM alors du coup je me suis mis à fureter sur le net et je pense à ça:
Image
ou
Image

Alors les Daytona, aucun soucis, tu peux foncer.

ou
Image
ou
Image
Rien d'original ni de nouveau mais cela reste dans la gamme de prix que je me suis fixé (Max: 200 roros).

Les deux Speed que tu as mis en exemple, attention ce sont d'anciens modèles qui ne sont plus en stock chez ALPHA depuis des lustres (après, tu as peut-être trouvé un autre filon ? :icon_gratgrat: ). C'étaient des multifonctions, pas des chronographes.

En revanche, ALPHA vient tout récemment de ressortir des chronos ST-19, avec un look un peu différent :

Image

Image

Sinon, même remarque que les copains, c'est du manuel, pas de l'auto (mais c'est pas très grave msp_sleep )
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar anbeta » 28 Nov 2016, 16:29

LJM a écrit:Excellent choix d'ensemble mais ST19 inside donc méca only et pas auto pour le coup :?

whysea a écrit:Voui mais tout ça n'est pas automatique... certe mécanique mais à remontage manuel si je ne m'abuse

tu cherches donc un chrono mécanique avant tout c'est ça ?

edit : grilled by LJM

Merci pour vos réponses,
il est vrai que pour le prix que je veux mettre un remontage méca sera plus judicieux.
:icon_respect:
Image
anbeta
Fou furieux

Messagepar anbeta » 28 Nov 2016, 16:36

Reno a écrit:
anbeta a écrit:Salut les normaux,
Image
ou
Image

Alors les Daytona, aucun soucis, tu peux foncer.

ou
Image
ou
Image

Les deux Speed que tu as mis en exemple, attention ce sont d'anciens modèles qui ne sont plus en stock chez ALPHA depuis des lustres (après, tu as peut-être trouvé un autre filon ? :icon_gratgrat: ). C'étaient des multifonctions, pas des chronographes.

En revanche, ALPHA vient tout récemment de ressortir des chronos ST-19, avec un look un peu différent :

Image

Image

Sinon, même remarque que les copains, c'est du manuel, pas de l'auto (mais c'est pas très grave msp_sleep )

Les derniers modèles me conviennent et le prix aussi (186€).
P.S: Bonne chance pour ton changement de région car cela fait 7 ans que je suis en Champagne-Ardennes et :cry2:
Image
anbeta
Fou furieux

Messagepar traxir » 28 Nov 2016, 16:57

Non mais allô! Quoi? T'es un normal et t'as pas de chrono ? C'est comme si j'te dis: t'es une fille, t'as pas d'cheveux! Non mais Allo Kwaaa ?!

(désolé, mais je suis obligé de la faire sinon Sayanne va me traiter de sexiste machiste, de Babble et que sais-je encore ?!) :mrgreen:
traxir
Fou furieux

Messagepar Trollex » 28 Nov 2016, 17:07

http://www.ticinowatches.com/product/diver-aquachrono-44mm-stainless-steel-automatic-chronograph/

j'en ai un qui fonctionne très bien.

j'ai aussi un chrono Invicta et un Victorinox qui tourne dans les alentours de 550 à 650 roros.
Trollex
Fou furieux

Messagepar anbeta » 28 Nov 2016, 17:12

traxir a écrit:
Non mais allô! Quoi? T'es un normal et t'as pas de chrono ? C'est comme si j'te dis: t'es une fille, t'as pas d'cheveux! Non mais Allo Kwaaa ?!

(désolé, mais je suis obligé de la faire sinon Sayanne va me traiter de sexiste machiste, de Babble et que sais-je encore ?!) :mrgreen:

:186d5539:
Trollex a écrit:http://www.ticinowatches.com/product/diver-aquachrono-44mm-stainless-steel-automatic-chronograph/

j'en ai un qui fonctionne très bien.

j'ai aussi un chrono Invicta et un Victorinox qui tourne dans les alentours de 550 à 650 roros.

Pour la ticino, pas trop mon style et quand aux autres le prix est un peu :affraid: (en rapport à mon budget bien sur)
Image
anbeta
Fou furieux

Messagepar Trollex » 28 Nov 2016, 17:25

tu économises quelques mois et elles sont à toi. un pernod en moins par ci un paquet de clope en moins par la et c'est hyper vite fait de faire des économies.
Trollex
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux