Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar traxir » 28 Nov 2016, 11:50

traxir
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 28 Nov 2016, 12:36

ben mon pauvre reno je compatis mais je ne ferai jamais ca ...

ma femme ne me fait pas un coup de partir dans un bled paumé glauque à souhait ... :shock: au pire peute tre pour un an ou deux ...

vous avez pensé à vos chats / enfants/ etc ...ils vont se flinguer...

sinon je me suis fait prendre avec mes momes par la finale homme de curling ...dingue le suspense ...on sautait sur le canapé :shock:
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Reno » 28 Nov 2016, 13:04

balibalo1 a écrit:ben mon pauvre reno je compatis mais je ne ferai jamais ca ...

ma femme ne me fait pas un coup de partir dans un bled paumé glauque à souhait ... :shock: au pire peute tre pour un an ou deux ...

Pour être très clair, à l'instant T, je suis dans le doute. J'envisage une autre option. Mais qui m'enchante aussi peu.

Ouais un an ou deux… le problème, c'est que vu le marché de l'emploi, c'est pas évident qu'elle retrouve quelque chose rapidement (quant à moi, sauf Miracle, la messe est un peu dite de ce côté-là). Autant dire qu'on ne sait pas pour combien de temps on sera coincé dans ce lieu de cauchemar.
Et puis franchement, se taper un déménagement "lourd" comme celui-là pour bouger quelques mois plus tard, c'est un coup à se trancher les veines.

C'est ce que je disais à Christian en MP, au mieux, si le marché de l'immobilier se libère et qu'un bien un peu moins minable que celui qu'on a sélectionné se libère d'ici quelque temps, il faudra à nouveau bouger, ce qui veut dire qu'on va vivre dans les cartons d'ici là, vu qu'on ne va pas s'emmerder à tout déballer pour tout refaire 3 semaines après. Enfin si quelque chose de bien se libère… parce que de ce que j'ai vu dans le coin, une baraque "haut de gamme", c'est une baraque qui ne tombe pas en ruine et qui fait plus de 80m² :msp_crying: et le pire, c'est qu'après, les loyers grimpent rapidement à 900~1000€ et plus (encore une fois, pour un coin qui pue la misère noire).

vous avez pensé à vos chats / enfants/ etc ...ils vont se flinguer...

Ouais ouais, on y a pensé. On a déjà revu les effectifs à la baisse : les trois chats de l'extérieur ne viendront pas avec nous, parce que ce sera ingérable sur place.

Les trois nôtres, ben… ils vont devoir se contenter d'une baraque sur un seul niveau, avec presque une fois ½ de superficie en moins, et pas la possibilité de se dégourdir en cavalant entre les étages comme ils le font parfois ici.
Ça va bien se passer msp_sleep

sinon je me suis fait prendre avec mes momes par la finale homme de curling ...dingue le suspense ...on sautait sur le canapé :shock:

Nan, mais c'est nul le sport masculin. Faut arrêter.

Le sport féminin, c'est ça qu'est bon difus_drag
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar babble » 28 Nov 2016, 14:19

Même à l'agonie, il poste encore un lien sublime.

Je dis Môssieur.
babble
Dément

Messagepar traxir » 28 Nov 2016, 14:25

On voit surtout qu'elles se reposent, claquées sur le sable ... Pffffff, si elles veulent je peux les coacher pour suer plus :aras_qui:
traxir
Fou furieux

Messagepar Reno » 28 Nov 2016, 14:37

babble a écrit:Même à l'agonie, il poste encore un lien sublime.

Je dis Môssieur.

Je donne tout, je donne tout à mon public difus_rap

traxir a écrit:On voit surtout qu'elles se reposent, claquées sur le sable ... Pffffff, si elles veulent je peux les coacher pour suer plus :aras_qui:

:o
Reno
Modérateur Global

Messagepar Callaghan » 28 Nov 2016, 15:02

babble a écrit:Même à l'agonie, il poste encore un lien sublime.

Je dis Môssieur.

+1. :icon_respect:

Reno a écrit:

Le sport féminin, c'est ça qu'est bon difus_drag

Y a même Ashley Graham, mon idéal féminin ( en deuxième position, juste après notre Sayanne :D ). msp_thumbup msp_wub
Image
Callaghan
Dément

Messagepar neokony » 28 Nov 2016, 15:13

Moi, je savoure de ne pas bosser cette semaine :D avec une réparation du lave linge :?
neokony

Messagepar Reno » 28 Nov 2016, 15:16

Callaghan a écrit:
Reno a écrit:Le sport féminin, c'est ça qu'est bon difus_drag

Y a même Ashley Graham, mon idéal féminin ( en deuxième position, juste après notre Sayanne :D ). msp_thumbup msp_wub

Ouais, c'est marrant d'ailleurs, je me suis rendu compte que vraiment sans le savoir, j'ai cliqué sur ses photos immédiatement :)

Image

Image

C'est après coup que j'ai réalisé que c'était elle :oops:

Par contre, elle est un peu à baffer quand elle l'ouvre :msp_glare:

Enfin bon, on lui pardonnera aisément ce petit travers :mrgreen:

Je l'avais déjà dit, mais je suis très fan de Laura Wells, aussi msp_wub

Image
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet