Rooolala, un 321. (le mythe, toussa...)

loi a écrit:Oui c'est un 321 j'adore
loi a écrit:Mark5 a écrit:Juste pour info, ça coute combien de faire faire la généalogie d'une Speed ?
Je ne sais pas car je ne l'ai jamais fait, mais je crois avoir lu quelque part que c'était pas loin des 100€ mais tout compris, c'est pas donné en tout les cas![]()
A l'époque quand j'ai acheté ma première Speed au Japon (comme lepoulpe, mais pas le même vendeur), avant l'achat et pour être bien sur que la montre existait sur les registres Oméga, j'avais appelé une boutique Oméga, qui n'avait pu me renseigner mais le type super sympa m'avais donné le numéro de tel d'une personne au siège Oméga à Paris, je lui avait envoyé les photos de la montre avec le numéro de série sur le boitier et sur le mouvement, elle m'avait répondu et m'avais donnée le mois et l'année de production, j'avais imprimé le mail et ça m'a fait mon extrait de registre gratos
loi a écrit:Mark5 a écrit:Juste pour info, ça coute combien de faire faire la généalogie d'une Speed ?
Je ne sais pas car je ne l'ai jamais fait, mais je crois avoir lu quelque part que c'était pas loin des 100€ mais tout compris, c'est pas donné en tout les cas![]()
A l'époque quand j'ai acheté ma première Speed au Japon (comme lepoulpe, mais pas le même vendeur), avant l'achat et pour être bien sur que la montre existait sur les registres Oméga, j'avais appelé une boutique Oméga, qui n'avait pu me renseigner mais le type super sympa m'avais donné le numéro de tel d'une personne au siège Oméga à Paris, je lui avait envoyé les photos de la montre avec le numéro de série sur le boitier et sur le mouvement, elle m'avait répondu et m'avais donnée le mois et l'année de production, j'avais imprimé le mail et ça m'a fait mon extrait de registre gratos
alcofribas a écrit:loi a écrit:Oui c'est un 321 j'adore
321 ou 861? y a t il une grande différence?
eric . a écrit:loi a écrit:Mark5 a écrit:Juste pour info, ça coute combien de faire faire la généalogie d'une Speed ?
Salut a tous,
Tiens,puis ce que l'on parle de vendeurs,quelques bons plans pour trouver une Speed d'occasion?
Merci d'avance.
Eric
loi a écrit:alcofribas a écrit:loi a écrit:Oui c'est un 321 j'adore
321 ou 861? y a t il une grande différence?
321:
861:
eric . a écrit:Oui oui effectivement il y a beaucoup de modèles qui diffèrent les un des autres et j'avoue être un peu perdu...
N'ayant pas le budget en ce moment,je prend quelques renseignements pour un future qui j'espère sera très proche!!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités