nic0 a écrit:pendant qu'on parle d'Alsace y en a ici qui connaissent Strasbourg ? pour un petit week end vous conseilleriez de voir quoi, manger ou, se promener ou, touSSa ?
ça dépend de la période mais y a déjà de quoi faire sur Strasbourg même

nic0 a écrit:pendant qu'on parle d'Alsace y en a ici qui connaissent Strasbourg ? pour un petit week end vous conseilleriez de voir quoi, manger ou, se promener ou, touSSa ?
Callaghan a écrit:nic0 a écrit:pendant qu'on parle d'Alsace y en a ici qui connaissent Strasbourg ? pour un petit week end vous conseilleriez de voir quoi, manger ou, se promener ou, touSSa ?
Pour toi, je ne vois que le Mc Donald's, place des halles.![]()
neokony a écrit:nic0 a écrit:pendant qu'on parle d'Alsace y en a ici qui connaissent Strasbourg ? pour un petit week end vous conseilleriez de voir quoi, manger ou, se promener ou, touSSa ?
ça dépend de la période mais y a déjà de quoi faire sur Strasbourg même
nic0 a écrit:Callaghan a écrit:nic0 a écrit:pendant qu'on parle d'Alsace y en a ici qui connaissent Strasbourg ? pour un petit week end vous conseilleriez de voir quoi, manger ou, se promener ou, touSSa ?
Callaghan a écrit:nic0 a écrit:Callaghan a écrit:
Dis leur que tu as un bon, pour un Big Mc gratuit...Ils ne vérifient même pas.
.......
nic0 a écrit:neokony a écrit:Hiver ou été ?
un peu avant noyelle
nic0 a écrit:neokony a écrit:Hiver ou été ?
un peu avant noyelle
berlinette39 a écrit:
Idéal pour faire le marché de Noel , ce taper une bonne choucroute avec un bon riesling , boire un bon vin chaud et si tu as de la chance , tu tombe sur un membre fort sympathique qui habite Strasbourg et qui te loge a l' oeil
neokony a écrit:
Les différents marché de noel de jour et en soirée, tu en as déjà pour plusieurs jours avec la cathédrale et la quartier de la petite france qui est magnifique. Un bon repas dans un bierstub
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités