Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar berlinette39 » 26 Nov 2016, 10:12

ça me met de bonne humeur de lire vos topics :thumbsup:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Copeau » 26 Nov 2016, 10:20

C'est vrai qu'il y a plusieurs posts d'anthologie ici, qu'il s'agisse de ceux de Reno ou encore de ceux de Nic0, pour ne citer qu'eux.

Dommage qu'il y ait une réalité tangible et bientôt palpable pour Reno derrière...

Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 26 Nov 2016, 10:24

brakmar33 a écrit:
Mann123 a écrit:Sympa les normaux j'étais plié

Euuuuh, je dois avouer que j'ai pas eu le courage de tout lire, surtout certains pavés :oops:
Donc bon pas trop compris le délire
J'en deduis que reno va déménager dans un bled paumé et il en fait tout un flan :angel4:

*
et pourtant il y avait une voiture tunée sur un des post ca aurait du t'insiter a lire
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 26 Nov 2016, 10:25

J'avais ma copine qui habitait un bled par là bas

Je l'ai quittée :|
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Sayanne » 26 Nov 2016, 10:35

brakmar33 a écrit:

Euuuuh, je dois avouer que j'ai pas eu le courage de tout lire, surtout certains pavés :oops:
J'en deduis que reno va déménager dans un bled paumé et il en fait tout un flan :angel4:

A certains moments tu excelles dans l'art d'être un petit (ou gros? ou sale?) con :?
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Reno » 26 Nov 2016, 10:59

lepoulpe a écrit:c'est assez cocasse effectivement reno propose leur tes services de photographes et de communoty manager, ca se tente.

:shock: bon sang, mais la voilà, la solution :icon_respect: ma reconversion est toute trouvée.

J'arrive :icon_rapide:

landrover a écrit:La bonne nouvelle dans tout ça c'est que je vais me séparer de mon fidèle destrier ...
Un véhicule qui t'apportera la reconnaissance de ton voisinage et que tu pourras très facilement faire entretenir au garage Citroen du patelin d'à côté, histoire de te faire encore un ami.
Véhicule parfaitement adapté pour ces contrées reculées puisque équipé d'un sabot aluminium sous le moteur pour pouvoir affronter les chemins les plus chaotiques, le coffre monstrueux te permettra de transporter tout ton futur équipement de chasse ou celui de pêche quand tu te rendras sur le lac d'orient.
Encore un avantage que j'allais oublié, cette merveilleuse voiture possède un crochet d'attelage auquel tu pourras accrocher la remorque pour aller faire du bois pour les trois cent jours de froid.
Dernier point positif cette Saxo est équipée du chauffage pour les 10 mois ou l'hiver règne ainsi que de la climatisation pour les deux mois de canicule.
Superbe véhicule je peux te certifier car j'ai vu cette étincelle dans les yeux de nic0, grand amateur de belles mécaniques, quand il l'a aperçu à la bouffe de Valence, il pourra confirmer d'ailleurs ...
Petites photos afin que tu puisses te rendre compte par toi même ...

Malgré la ressemblance des façades de bâtiments avec celles de Bar-sur-Aube les photos n'ont pas été faites là-bas.

Je vais me flinguer. À plusieurs reprises, pour être bien sûr de mon coup.

babble a écrit:Reno (et les autres), vous m'avez fait mourir de rire.
C'est magnifiquement bien écrit, c'est drôle et acide.

Mais écoute, franchement, ça fait plaisir msp_sleep

Bon malheureusement, et c'est là que c'est un peu gênant : ça a l'air également un peu vrai...
Bon courage, et merci.

Oui bon, on ne peut pas avoir bon partout, hein.

Merci à toi.

Tiens, ça me fait penser, je vais regarder ce qu'ils ont comme armurerie, dans le coin…

tinitini a écrit:Je vais sans doute passer pour le neuneu de service, mais j'ai toujours eu la conviction qu'on peut être bien partout : tout dépend du filtre qu'on utilise pour regarder son environnement proche.

Ah mais tu as parfaitement raison.

À titre personnel, je suis toujours effaré par le nombre de gens autour de moi pour qui l'auto-hypnose, la méthode coué, l'auto-suggestion, la PNL (comme on dit de nos jours) fonctionnent à plein régime. Des gens que je qualifierais de positifs.

Image

Moi, par contre, j'ai un sale défaut : quand je suis les deux pieds dans le purin, j'ai beau me répéter à longueur de journée que c'est du miel, au bout d'un moment, l'odeur de merde me remonte au museau. Je suis peut-être trop sensible. J'ai conscience que c'est un défaut.

Tout cela m'a (presque) donné envie de tout plaquer pour tenter l'installation dans ce coin charmant, histoire de confronter ce principe à la réalité. Un genre de défi.

Oh purée, viens copain, je me sentirais moins seul :koggy:

Mais... presque, seulement. Pas tout à fait non plus. :-D

Je me disais aussi que c'était trop beau msp_mad

Nan mais bon, plus sérieusement, après c'est comme tu dis, soit tu as le goût du challenge (c'est pas mon cas), soit tu veux juste éviter que ta vie soit un parcours du combattant au quotidien. C'est un choix, hein. C'est pas le mien, c'est tout :|

landrover a écrit:Tu as visité celle la :icon_gratgrat: ...

Non, mais en regardant le plan, j'observe que c'est du "mauvais côté", au Nord de Bar. Ouais parce que figurez-vous qu'en Enfer, il y a un mauvais côté :affraid: le mec de l'agence nous a expliqué que ce côté-ci, la route était mauvaise (comprendre : par opposition à la "bonne" route en lacets verglacés qu'il compose 85% du réseau routier environnant difus_yes2). C'est-à-dire que posé comme ça, on imagine qu'il y a des tusken raiders (version neige) en embuscade dans chaque virage, qui canardent les bagnoles qui passent :

Ensuite, quand tu es parti dans le fossé, ils viennent t'achever :

Du coup, non. C'est con, ça avait l'air moche bien :?

brakmar33 a écrit:620 euros
150 m2

meme vers chez moi et je suis pas sur la CUB
C'est beaucoup plus cher :shock:

Tu trouves ça pas cher ? :msp_huh: celle-là, honnêtement, on va dire que le loyer est dans la fourchette basse par rapport à ce qu'on a vu.

J'ai commencé à être inquiet, quand j'ai regardé les annonces sur la région, et que pour quelque chose de similaire à ce qu'on a ici dans l'Orne, je voyais des loyers de 900~1000 euros.

J'ai demandé au mec de l'agence ce qui justifiait des tarifs aussi élevés dans un coin aussi paumé ; le mec m'a expliqué que ce qui faisait exploser le m², c'était les vignes. D'une parcelle à l'autre, parfois côte à côté, une parcelle peut voir son prix multiplié par 100 :shock: (je ne me souviens plus des superficies, mais le gars parlait d'un écart de 10 000 à 1 000 000 €)

Et donc, apparemment, ça joue aussi sur le prix de l'immobilier difus_8

Sauf dans certain région de france
Quand tu débarque avec femme et enfants
T'as vraiment l'impression d'être un étranger et on te fait bien sentir que tu n'es pas du cru hélas

Là je ne sais pas trop, très honnêtement, les gens qu'on a croisé n'ont pas l'air désagréable, tous ceux qu'on a côtoyé durant ces deux jours (bon, ils avaient de la camelote à nous refourguer, alors évidemment, il y avait un biais)

brakmar33 a écrit:Euuuuh, je dois avouer que j'ai pas eu le courage de tout lire, surtout certains pavés :oops:

Ouais, je sais, c'est chiant tous ces mots, sans images, en plus… :roll:

Reposons-nous un peu :

Image

Aucune importance. Que ça ne t'empêche surtout pas de te forger une opinion difus_drag

Ouais, mais bon, ce reno, il se plaint tout le temps de toute façon.
On ne va pas commencer à prêter l'oreille à ses jérémiades continuelles… :roll:

gee_love a écrit:Ha mince il aurait dû mettre des zoulies images aussi pour attirer ton attention ...

Je viens de le faire :pourkouwah:

Du coup, j'en remets une :

Image

berlinette39 a écrit:ça me met de bonne humeur de lire vos topics :thumbsup:

Ça fait plaisir :pourkouwah:

Mais ceci dit, je comprends, hein msp_sleep

C'est vrai que quand j'entends parler de catastrophes, aux "infos", ça me remonte toujours un peu le moral de me dire que ce n'est pas moi qui suis dans la merde.
Là, le truc moins marrant, c'est que c'est moi le mec dans la baraque inondée qui attend l'hélico pour l'évacuation :|
La perspective est un peu différente.

Copeau a écrit:C'est vrai qu'il y a plusieurs posts d'anthologie ici, qu'il s'agisse de ceux de Reno ou encore de ceux de Nic0, pour ne citer qu'eux.

Dommage qu'il y ait une réalité tangible et bientôt palpable pour Reno derrière...

Ouais, mais bon, c'est rien, ça.

Enfin rien qui ne résiste au filtre qu'on utilise pour regarder son environnement proche.

Image

Image

Image

J'aime bien les slogans, ça fait du bien à la tête msp_laugh (un peu comme tout ce qui dispense de réfléchir, en fait :think: )

bromyeta a écrit:J'avais ma copine qui habitait un bled par là bas

Je l'ai quittée :|

Aïe :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar berlinette39 » 26 Nov 2016, 11:04

Va falloir que j'investisse dans un écran plus grand pour lire un topic a Reno :aras_qui:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Reno » 26 Nov 2016, 11:05

Sayanne a écrit:
brakmar33 a écrit:Euuuuh, je dois avouer que j'ai pas eu le courage de tout lire, surtout certains pavés :oops:

A certains moments tu excelles dans l'art d'être un petit (ou gros? ou sale?) con :?

Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Nov 2016, 11:06

berlinette39 a écrit:Va falloir que j'investisse dans un écran plus grand pour lire un topic a Reno :aras_qui:

Reno™ Aube Enhanced® n'est pas compatible avec votre navigateur.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 26 Nov 2016, 11:08

lepoulpe a écrit:*
et pourtant il y avait une voiture tunée sur un des post ca aurait du t'insiter a lire

http://www.pagesjaunes.fr/recherche/bar ... /armurerie
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet