nic0 a écrit:ce Reno faut toujours qu'il voit tout en austère![]()
tu transvases ton compte au Crédit Agricole, tu achètes une BX (éventuellement une Xantia), tu te procures des bottes en caoutchouc et tu verras ça ira déjà beaucoup mieux
Untel a écrit:Et le climat continental, tu fais bien d'en parler. Deux hivers et tu as la peau qui se décolle.
L'été tu choppe des cloques à cause du soleil. Des cloques, t'entends?![]()
Bon sinon faut pas désespérer, ça à quand même l'air charmandhttps://www.google.fr/search?q=bar+sur+ ... YQ_AUICCgD
A moins que Google images ne soit de mèche avec les autochtones pour attirer les inconscients afin de repeupler la région.
nic0 a écrit:lautromi a écrit:C'est pas faute de t'avoir prévenu.
Même Longwy, c'est mieux que Bar/Aube (j'avais un client là-bas : il a fermé d'ailleurs).
ha mais Bar/Aube je connaisj'ai de la famille là bas
![]()
enfin j'avais![]()
le tonton un jour il a tué toute sa famille avec la 22 long riffle, et après il s'est pendu en ayant bien pris le soin de mettre le feu à la maison avant![]()
on s'était toujours demandé pourquoi un tel drame avait pu avoir lieu, je comprends mieux maintenant
nic0 a écrit:c'est des vrais déglingos à bar/aube quand ils font la teuf![]()
![]()
![]()
Untel a écrit:Ah ouais quand même.
Reno a écrit:...
Ouais, j'avais un peu regardé les photos avant de me rendre sur place… j'ai aussi eu la mauvaise idée de commencer à regarder Google Street View… et là j'ai déchanté très vitej'avais du mal à croire que ce que je voyais était le centre-ville…
C'est surréaliste. Je vous garantie que je ne force pas le trait, c'est juste DINGUE![]()
Reno a écrit:...
Avec le nombre de coin sympas qu'il y a en France, il fallait qu'on déniche le pire coin de l'univers (j'ai du mal imaginer qu'on puisse trouver pire)… surtout par rapport à là où on est![]()
Untel a écrit:J'y ai jeté un œil par solidarité.
Beeen disons qu'il y a quand même un ciel bleu.![]()
Nan mais en même temps qu'est-ce qui vous prend de quitter la terre sainte de Normandie ?
Nico_le_Normand a écrit:...
je suis partagé entre deux sentiments : le rire parce que ton récit est d'une ironie terrible comme je les aime... et super bien écrit, aussi.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 11 invités