http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=16571
J'ai donc contacté Ambre par mail et attends leurs directives...
Fait ch... quand même.
nic0 a écrit:mince![]()
comme ça d'un coup ?
neokony a écrit:Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"
neokony a écrit:Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"
brakmar33 a écrit:neokony a écrit:Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"
Comme peugeot, renault, citroen, etc...
La liste est longue![]()
Par contre j'ai une cheverny, je la porte occasionnellement mais j'espère qu'elle ne va pas lacher
brakmar33 a écrit:
Comme peugeot, renault, citroen, etc...
La liste est longue![]()
Par contre j'ai une cheverny, je la porte occasionnellement mais j'espère qu'elle ne va pas lacher
lau84 a écrit:neokony a écrit:Un revendeur de Y&B sur Strasbourg a arrêté de travailler avec eux car 8 montres vendues sur 10 revenaient pour le SAV. Pas très bonne la "Fabrication Française"
Le Sav semble au top d'après les retours de Reno.
Tant qu'elle est réparée, moi ça me va.
Et on ne peut pas réduir la fabrication française aux expérience Y&B.
Je bosse pour un fabricant de matériel de sécurité électronique Français qui a fait sa réputation sur une fiabilité produit légendaire.... Donc les généralités....
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 259 invités