il y avait un méchant con, un brigadier-chef de carrière,peu gradé....mais suffisamment pour nous emmerder avec des corvées quand notre tête ne lui revenait pas. On voyait les différentes stratégies des copains, soit coopérer avec l'animal et se montrer presque aussi con que lui, soit coopérer et ne pas trop broncher, soit ne pas coopérer et aller à l'affrontement. Dans le premier cas, tout le monde vous détestait...et ça ne marchait pas tout le temps avec le casse-pieds qui devait sentir qu'il avait des lèche-bottes, le deuxième cas était le moins insupportable....on en prenait pas mal dans la tronche, puis des nouveaux venaient et c'était leur tour, et le respect du brigadier-chef était même devenu acquis quand on montait en grade. En troisième position il y avait les mecs qui répondaient et allaient inévitablement au clash....et c'était l'horreur pour eux !!!

ricolancia a écrit:p'tite question ! comment agir dans le cas où vous découvrez que des vendeurs du Bon coin vous piquent vos photos pour illustrer leurs annonces ?
je viens de découvrir avec surprise que deux de mes montres étaient actuellement en vente....et ça m’énerve un peu
![]()
je reste zen ou je passe à l'attaque? si j'envisage la 2eme solution quels moyens s'offrent à moi ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités