Je lui demande jamais son avisleted a écrit :verdict de ma femme : elle est moche![]()
elle sont compliquée les femmes (oui, cest elle qui paye....)
conseil pour montre baroudeuse
- berlinette39
- Fou furieux
Re: conseil pour montre baroudeuse
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
T'y colles une mandale et c'est réglé. Namého, on va pas laisser les gonzesses faire la loi à c't'heure?leted a écrit :verdict de ma femme : elle est moche![]()
elle sont compliquée les femmes (oui, cest elle qui paye....)
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
[emoji23][emoji23][emoji23]
C'est qui le patron
C'est qui le patron
j'ai commandé une montre, forcement, pas du tout ce que je cherchais au début

- Trollex
- Fou furieux
Mais c'est un bon choix quand même. Le kinétic c'est hyper sympa quand tu veux pas te prendre la tête avec la reserve de marche.
Je ne serais pas réfractaire au quartz (quoi que j'en possède quelques-unes, notamment des cadeaux de Madame...), j'aurais certainement une kinetic dans ma boite à montres. Et celle-là est superbe.
C'est un de ces modèles où les aiguilles passent sous les index ?
C'est un de ces modèles où les aiguilles passent sous les index ?
j'en ai aucune idée, alors je viens de regarder sur youtube et certaines revues on dirait que non .... je te confirmerais ca dès qu'elle sera à mon poignet.Horsault a écrit : C'est un de ces modèles où les aiguilles passent sous les index ?
la reference de lamontre est : SMY143P1