Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar whysea » 23 Nov 2016, 12:33

bromyeta a écrit:avec 10000 messages à ton compteur elle ne se doute de rien??? Alors là respect total :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

pas encore 10000 mais je vois que ça approche :think:

Elle se doute bien que je participe à des forums de montre mais lesquels, dans quelle proportion... elle s'en fout un peu à vrai dire

roger-marin a écrit:Peut-être ça :
Image

Je pense que mon banquier m'aurait déjà appelé :?

berlinette39 a écrit:J'aimerais pas savoir a l'avance ce que contient mon cadeau

J'aime bien les surprises ;)

oui moi aussi mais bon là c'est sérieux, on parle d'une montre, il ne faut pas se laisser surprendre ça pourrait avoir des conséquence sur notre couple :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Sayanne » 23 Nov 2016, 12:38

bromyeta a écrit:Dis toi que tu en as de la chance, quelle que soit la montre. Moi, je ne peux plus en parler sans déclencher une crise d'urticaire, dès que je ne fais que m'approcher de la tablette c'est pour passer ma vie sur des forums où je ne fais que discuter avec des gens que je ne connais pas (c'est pas un peu comme F..c.b..k ??? :? ;) ), et ma fille et ma femme prennent un malin plaisir en soirée entre amis à dire que je traîne sur un forum qui s'appelle plouc.com (ça elles l'ont bien retenu les ... :x )

:o :o
Pas cool !
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Danlam » 23 Nov 2016, 12:43

Sayanne a écrit:
bromyeta a écrit:Dis toi que tu en as de la chance, quelle que soit la montre. Moi, je ne peux plus en parler sans déclencher une crise d'urticaire, dès que je ne fais que m'approcher de la tablette c'est pour passer ma vie sur des forums où je ne fais que discuter avec des gens que je ne connais pas (c'est pas un peu comme F..c.b..k ??? :? ;) ), et ma fille et ma femme prennent un malin plaisir en soirée entre amis à dire que je traîne sur un forum qui s'appelle plouc.com (ça elles l'ont bien retenu les ... :x )

:o :o
Pas cool !

grave pas cool :cartonrouge:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Callaghan » 23 Nov 2016, 12:43

whysea a écrit:Ma femme n'a aucune idée précise des forums que je fréquente ou pas sur internet - les sites de rencontre tout ça, elle ne sait pas :mrgreen:

Il est effectivement très fort ce Whysea. :Canotier: ........ :icon_respect:
La mienne n'est au courant de rien également...Sauf pour les sites de recontre, je me suis fait griller. msp_lol
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 23 Nov 2016, 12:46

Callaghan a écrit:
whysea a écrit:Ma femme n'a aucune idée précise des forums que je fréquente ou pas sur internet - les sites de rencontre tout ça, elle ne sait pas :mrgreen:

La mienne n'est au courant de rien également...Sauf pour les sites de recontre, je me suis fait griller. msp_lol

C'était suspect aussi, ces messages pour "Petitfripondu54" :?
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Kriko » 23 Nov 2016, 12:47

Callaghan a écrit:

Arf, pas de chance... d'un autre côté, ça aurait pu être pire, elle aurait pu te griller pour MGN!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Callaghan » 23 Nov 2016, 12:47

:lol: :lol: :lol:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar berlinette39 » 23 Nov 2016, 12:48

Callaghan a écrit:

Faut que je fasse gaffe :mrgreen:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 23 Nov 2016, 14:41

whysea a écrit:Les gens, je ne sais pas si vous vous souvenez de mon intervention d'il y a quelques semaines dans ce même sujet :

whysea a écrit:Bonne nouvelle les amis : j'attends une montre :veedub:

Moins bonne nouvelle : je ne sais pas laquelle :cry:

Mauvaise nouvelle, il va me falloir attendre Noël pour en savoir plus :banging: (et vous aussi du coup)

Ma femme a fuité (volontairement ou non :icon_gratgrat: ) sur le cadeau qu'elle va me faire et qu'elle aurait déjà acheté - c'est une montre à priori
(à moins qu'elle tente de m'enduire avec de l'erreur, elle en est capable la bougresse :twisted: )

Si c'est bien le cas, ne parlant pas très souvent de montres avec elle qui n'y porte aucun intérêt, je me demande vraiment ce qui m'attend :think:

Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou me réjouir :?

Et bien il y a du neuf : j'ai mené une enquête minutieuse, j'ai épluché le compte en banque, j'ai regardé le compte paypal, j'ai fait des recoupements, j'ai posé des questions, observé les réactions ...etc... et si je ne peux rien affirmer aujourd'hui j'ai quand même une forte suspicion sur la montre en question

En tous cas trois quasi certitudes :
- ça vient de showroomprivé
- le tarif tourne autour de 60 euro (peut être un peu plus si utilisation d'un code promo) - du coup ça ne sera pas une louis cottier :mrgreen:
- ce n'est pas une quartz

Tous ces indices mis bout à bout me laissent penser avec un certain degré de confiance (on va dire 90%) que ma chère et tendre à l'écoute de mes désirs et gouts (voir : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 40#p563549) m'aurait commandé ça :

Image

Mais bon, maintenant que je me suis mis ça en tête, si c'est autre chose, je risque d'être déçu :cry: - mais on y croit, je suis confiant :thumbsup:

L'inconvénient du compte commun :| ... Plus d'effet de surprise

Pour ma part, j'ai l'avantage d'avoir plusieurs comptes a mon nom, elle pourra jamais suivre mes dépenses et entrées d'argent :angel4: :aras_qui:
brakmar33
Dément

Messagepar traxir » 23 Nov 2016, 14:49

Ma femme est comptable, elle laisse rien passer ...
Vous savez maintenant pourquoi j'ai pas de Speed ... et pas autre chose non plus, d'ailleurs :(

Mais bon, au moins je suis tranquille ici :mrgreen:
traxir
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux