Sayanne a écrit:Si un jour je subis une intervention, au cul ou ailleurs, vous me ferez penser de ne pas vous le dire
rhooo je pense que le normand a suffisamment de second degré pour pas le prendre mal

Sayanne a écrit:Si un jour je subis une intervention, au cul ou ailleurs, vous me ferez penser de ne pas vous le dire
Untel a écrit:Une montre dans un bloc.![]()
Il ne l'a lui laisserait pas.
Danlam a écrit:Sayanne a écrit:Si un jour je subis une intervention, au cul ou ailleurs, vous me ferez penser de ne pas vous le dire
rhoooil ne nous manque plus que les images, la vidéo de l'intervention et pis le journal quotidien des soins.... on est à deux doigts...
Danlam a écrit:Sayanne a écrit:Si un jour je subis une intervention, au cul ou ailleurs, vous me ferez penser de ne pas vous le dire
Hihihiil ne nous manque plus que les images, la vidéo de l'intervention et pis le journal quotidien des soins.... on est à deux doigts...
Nico_le_Normand a écrit:Seiko Five, la montre.
Mais il n'y a pas eu d'intervention chirurgicale.
Quatre heures d'attente sans la moindre explication.
Je devais être opéré à 11h15... j'ai du appeler les infirmières d'étage à 16h15 pour apprendre qu'il y avait du << retard >> (comme si je ne m'en étais pas aperçu)... que le patient d'avant moi n'est toujours pas descendu au bloc et qu'il y en a pour << trois bons quarts d'heure >>.
Il ne m'a guère fallu plus de 5 minutes pour prévenir que je sortais, sauter dans mes fringues et sortir. Cette opération n'était pas absolument capitale... elle attendra.
De toute façon, le kyste continue à s'écouler tranquillement, te temps en temps. Donc il n'y a pas d'accumulation.
Mais bon, une demi-heure ou trois quarts d'heure de retard... on peut mettre çà sur un coup de bourre. Cinq heures, on tombe dans le défaut d'organisation.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités