Bon, les mecs.
Faut qu'on cause


On va tuer le suspense tout de suite : la montre est bien revenue, la réparation a bien été faite (je surveille évidemment la tenue de l'heure avant de crier victoire, mais pour l'instant, ça tient).
De ce côté-là, nickel.
C'est bien
MA montre (j'ai retrouvé la griffe sur le fond).
La montre est rutilante. Le verre est
NICKEL.
Maintenant, les petits plus.
Première surprise en ouvrant le carton, UNE TRÈS BELLE BOÎTE en bois laqué



J'ai viré toutes les pétouilles, papier bulles et autres mousses… la montre était super protégée, c'est du travail propre.
Un second constat, ensuite… bon dieu que cette montre est belle. C'est con, c'est peut-être parce que j'en avais peu profité avant de la massacrer, mais ça m'a sauté aux yeux en la redécouvrant


















Conclusion : La plaisanterie m'aura coûté plus de 480 balles, tout ça parce que j'ai les doigts qui collent
À noter toutefois que je n'ai pas payé les frais de retour (ou alors c'était compris dans les 60€).
Si la montre tient dans le temps, il semble bien que la réparation ait été faite dans les règles de l'Art.
Par ailleurs, je n'étais pas parvenu à refermer le fond, même avec ma presse… j'aurais pu faire encore plus de dégâts si je m'étais acharné… bref on va dire que cet épisode n'aura pas été indolore financièrement, mais qu'au bout du compte, je récupère une très jolie montre qui refonctionne.
Les Allemands ne travaillent pas gratuitement (contrairement aux Chinois), mais on ne va pas trop se plaindre, après tout, je n'avais qu'à renvoyer la montre pour faire nettoyer le verre dans le cadre dans la garantie, et ça m'aurait juste coûté les frais de port.
J'ai joué, j'ai perdu.
Au bout du bout, je suis très content d'avoir récupéré cette merveille, et je m'abstiendrais à l'avenir de la tripatouiller
