Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
THE CHAPS a écrit :Pour ma part je suis assez content du choix de mon épouse d'avoir pris le modèle boîtier noir fond noir car je suis 80 % de mon temps en costume-cravate c est beaucoup plus simple pour moi de la portée.
Ca lui donne un petit coté classe et, surtout, original. On les voit plus souvent avec cadran blanc.
Elle a eu.la meme réflexion que toi sur la couleur.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Apres vérification la mienne aussi. Je pense que cela est normal
Aprés un petit réglage de l heure, plus de "probleme"...apres moi je ne suis pas bloqué sur ce genre de détails...