whysea a écrit: De toute façon, d'expérience je peux affirmer que je n'apprécierai pas plus d'avoir au poignet une alpha dayto qu'une Jaragar
Ce n'est pas comparable ! L'une est un chrono et l'autre fait semblant de l'être

whysea a écrit: De toute façon, d'expérience je peux affirmer que je n'apprécierai pas plus d'avoir au poignet une alpha dayto qu'une Jaragar
neokony a écrit:whysea a écrit: De toute façon, d'expérience je peux affirmer que je n'apprécierai pas plus d'avoir au poignet une alpha dayto qu'une Jaragar
Ce n'est pas comparable ! L'une est un chrono et l'autre fait semblant de l'être
neokony a écrit:Tu as du comprendre à l'envers toi
whysea a écrit:nan mais c'est vrai... j'ai dans la collection 2 montres assez nettement plus haut de gamme que la majorité des autres : mon chrono Semiorka et surtout la Cyma (une vraie souisse) - ben je ne me précipite pas dessus le matin, je ne les regarde pas plus quand je les ai au poignet - Elle me donne l'heure au même titre que les autres - Je l'ai déjà dit, contrairement à beaucoup d'entre vous je ne me considère pas comme un passionné de montres (Je sais que c'est peut être bizarre à lire de la part de quelqu'un qui approche la centaine de spécimen) - je n'y connais pas grand chose et je ne cherche pas à en savoir plus, j'achète plutôt des mécaniques parce que je n'aime pas les secondes mortes mais le quartz ne me choque pas, simplement il me plait d'en avoir une différente au poignet tous les jours à moindre frais et c'est devenu un petit plaisir bon marché que de trouver régulièrement une nouvelle montre dans ma boite aux lettres (certain c'est les clopes moi c'est les montres , c'est moins nocif et ça coute moins cher à moins d'acheter une tous les jours mais je n'en suis pas là)
Nico_le_Normand a écrit:En fait, les JarJar je les trouve plutôt croisées Speed que vraiment Dayto .
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 240 invités