Reno a écrit:Abbazz a écrit:Sur ce coup-là, je me sens un peu renaldien : je préfère choisir mes propres perrons ! M'aurez pas (mais je soutiens moralement l'initiative) !
Amitiés,
Abbazz
Ah purée,
MERCI.
Je commençais à me sentir un peu seul

Pfff. Je suis certain que si le baron passait par là, il se joindrait a vous
Mais un cadeau de noyel ça ne se choisit pas d'abord.
Touffe a écrit:Sympa l'idée... Ca me tenterait bien...
A part les 20€, il y a des règles sur les montres que le Père Noël offre (mécanique, quartz, homme, femme, bracelet...) ?
Laisse toi tenter !
Il n'y a pas vraiment de règles en dehors des 20 euros.
Bon je ne l'ai pas precisé mais il faut quand meme offrir quelque chose que le destinataire peut potentiellement porter : offrir une montre de femme a un homme n'est peut etre pas vraiment un cadeau ! offrir un vieille montre rouillée qui ne fonctionne pas non plus...
Sinon on peut taper dans le vintage, le neuf, le méca, le quartz.... il n'y a pas de limites fixées pourvu que ce soit une montre. (si on renouvelle l'an prochain, peut être pourra t on étendre aux accessoires ? On en reparlera au moment du bilan de la présente opération)
Celui (ou celle) qui se fait offrir peut faire une "lettre" a son Papa Noël pour orienter son choix meme si ce dernier n'est pas forcément obligé de le suivre

(comme le vrai quoi....)
Enfin bref : les sommes en jeu ne sont pas colossales, il y a plus à gagner qu'à perdre selon moi

(pas forcément un gain qui se chiffre en "sous sous")