Syl78 a écrit:C est pas trop dur de conduire comme ça
bromyeta a écrit:Soit dit en passant (et tu fais bien ce que tu veux je ne juge pas), ton conducteur tourne la tête, le 4 X 4 devant pile, tu rentres dans l'arrière du 4 X 4, les airbags se déclenchent, au mieux tu as la jambe cassée, au pire le bassin avec et tu es handicapé à vie.
Je n'ai jamais compris le plaisir de monter les pieds sur un tableau de bord, et surtout l'absence de conscience du danger que cela occasionne.
nic0 a écrit:en plus après t'as le tableau de bord qui sent les pieds
bromyeta a écrit:c'était ça l'odeur dans la yaris? j'hésitais avec un rebloch resté coincé sous la banquette...
tinitini a écrit:bromyeta a écrit:Soit dit en passant (et tu fais bien ce que tu veux je ne juge pas), ton conducteur tourne la tête, le 4 X 4 devant pile, tu rentres dans l'arrière du 4 X 4, les airbags se déclenchent, au mieux tu as la jambe cassée, au pire le bassin avec et tu es handicapé à vie.
Je n'ai jamais compris le plaisir de monter les pieds sur un tableau de bord, et surtout l'absence de conscience du danger que cela occasionne.
C'est vrai, d'accord avec toi : quand ça roule, j'évite. Mais à 2km/h, je ne suis pas trop inquiet. nous avons fait à peine 500m depuis la photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités