Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Recherche] Eterna Kontiki Four Hands

Messagepar Callaghan » 17 Nov 2016, 18:19

neokony a écrit:Non différent, je me doute justement que la 7Friday ne plaît pas à beaucoup de monde et que du coup il fallait bien réfléchir avant achat car en cas de revente ça ne va pas se bousculer :D mais je ne compte absolument pas la revendre donc ça va 8-)

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar traxir » 17 Nov 2016, 18:38

neokony a écrit: mais je ne compte absolument pas la revendre donc ça va 8-)

Aaaaah combien je l'ai lue cette phrase ... :lol:
Un jour c'est la CHI qui tue et écrase tout sur son chemin... et puis quelques semaines/mois après, une PA vient tout effacer pour recommencer avec la suivante ...

Je ne dis pas cela pour toi neokony en particulier, c'est juste cette phrase qui en concerne beaucoup :mrgreen:

(J'édite car juste à l'instant dans les PA "Je fais du vide dans mes boites à montres, trop d'achats compulsifs ces derniers mois" ...)
Dernière édition par traxir le 17 Nov 2016, 18:39, édité 1 fois au total.
traxir
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 17 Nov 2016, 18:39

Cela n'empêche pas d'être sincère au moment où on le pense ;)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar neokony » 17 Nov 2016, 18:40

traxir a écrit:

Un jour c'est la CHI qui tue et écrase tout sur son chemin... et puis quelques semaines/mois après, une PA vient tout effacer pour recommencer avec la suivante ...

Je ne dis pas cela pour toi neokony en particulier, c'est juste cette phrase qui en concerne beaucoup :mrgreen:

(J'édite car juste à l'instant dans les PA "Je fais du vide dans mes boites à montres, trop d'achats compulsifs ces derniers mois" ...)

Ben non vu que je l'ai acheté en connaissance de cause et que personne ne va en vouloir en cas de revente :D mais ce n'est pas le cas de mes autres montres effectivement ;)
neokony

Messagepar traxir » 17 Nov 2016, 18:42

C'est bien ça le drame, elle est toujours sincère !!
traxir
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 17 Nov 2016, 18:48

neokony a écrit:
traxir a écrit:

Ben non vu que je l'ai acheté en connaissance de cause et que personne ne va en vouloir en cas de revente :D mais ce n'est pas le cas de mes autres montres effectivement ;)

Non, je ne pense pas.
C'est une montre hors norme. Une montre hors norme aura toujours son public et acheteur.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar lautromi » 17 Nov 2016, 20:15

nathan03 a écrit:
neokony a écrit:Beaucoup de monde l'achète mais personne la garde :!: on doit vite s'en lasser :icon_gratgrat:

Je ne crois pas, il y en a peu sur le cda...

En noir 4 aiguilles comme cela, à ma connaissance sur le fofo, LJM et RogerMarin en ont une. J'en ai eu une, que je mettais très peu, trop pour l'équivalent de 1000 boules environ qui dormaient dans ma boite. J'ai donc revendu, sans plus d'état d'âme que cela, je la trouve toujours jolie, mais je trouve dommage ( et je n'ai pas les moyens) d'immobiliser une telle somme, au sens propre. Autant en profiter autrement, ce que j'ai fait ( et pas dans une montre, en plus).
Et je continuerai à fonctionner comme cela : à ce prix, je porte une montre ou si elle reste dans la boite: je la vends, pour acheter autre chose (une montre ou financer un voyage, des travaux ou rien de spécial)
Et il y en a peu sur le cédéa, si tu considères que je l'ai achetée et vendue là-bas.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nathan03 » 17 Nov 2016, 20:38

La version noire : entre 1 et 2 par an...
Je suis d'accord avec toi Laurent, je viens d'en faire partir 3 que je ne portais jamais ou trop peu et c'est mieux ainsi. Avec du bol pour acheter celle de Roger...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar anbeta » 27 Nov 2016, 17:12

Image
anbeta
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 27 Nov 2016, 18:12

Vraiment superbe :thumbsup:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre