Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: swiss replica : lange§sonhe 1815 chrono

Messagepar alcofribas » 18 Nov 2011, 17:33

didier31 a écrit:Bonjour,

depuis longtemps déjà, avec :icon_respect: LEPOULPE msp_thumbsup , je cherche un chrono pas trop laid, avec échelle pulsométrique, pas cher :
j'ai failli acheter la speed master like, mais elle n'est pas chrono (jourt er mois affichés), et il faut de plus trouver un réhaut pulsométrique sur la baie....la speed n'est plus produite....donc long et difficile même pour LEPOULPE :icon_rapide: !!!
et je tombe sur un site : http://www.swissreplicawatchesstore.com ... items/105/
qui produit des réplicas, et là miracle je trouve une lange§sonhe 1815 chronograph blanche, avec un lemania inside, verres saphir, échelle pulsométrique, et certes un prix élevé pour une réplique...mais petit par rapport à un vrai suisse ou allemand de marque et de modèle chrono et pulsomètre !
vos avis, acheter ou pas ?
amitiés horlogères

didier

ça dépend de ce que tu veux en faire avec ? Si c'est pour sauver des vies comme sauver la bite à lepoulpe, vas-y, achète, on te donne la bénédiction, sinon

si c'est pour frimer avec, alors achète toi un âne, et fais le tour de la place de l' etoile à paris. :mrgreen: :186d5539:
alcofribas
Dément

Messagepar loi » 18 Nov 2011, 18:39

Sont méchant avec lepoulpe :186d5539:
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 18 Nov 2011, 19:07

ah mais la bite du poulpe se porte bien merci pour elle.

ca ferait un super titre de film ca, je vois deja le casting, brigitte lahaie, la tchitcholina, clara morgane ect ect
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 18 Nov 2011, 19:31

lepoulpe a écrit:ah mais la bite du poulpe se porte bien merci pour elle.

ca ferait un super titre de film ca, je vois deja le casting, brigitte lahaie, la tchitcholina, clara morgane ect ect

Ah ben t'es pas difficile toi, tu tape dans recyclage là :186d5539:
loi
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 18 Nov 2011, 19:58

didier31 a écrit:Bonjour,

depuis longtemps déjà, avec :icon_respect: LEPOULPE msp_thumbsup , je cherche un chrono pas trop laid, avec échelle pulsométrique, pas cher :

j'ai failli acheter la speed master like, mais elle n'est pas chrono (jourt er mois affichés), et il faut de plus trouver un réhaut pulsométrique sur la baie....la speed n'est plus produite....donc long et difficile même pour LEPOULPE :icon_rapide: !!!

et je tombe sur un site : http://www.swissreplicawatchesstore.com ... items/105/

qui produit des réplicas, et là miracle je trouve une lange§sonhe 1815 chronograph blanche, avec un lemania inside, verres saphir, échelle pulsométrique, et certes un prix élevé pour une réplique...mais petit par rapport à un vrai suisse ou allemand de marque et de modèle chrono et pulsomètre !

vos avis, acheter ou pas ?

amitiés horlogères

didier

Ah ouais !!
On a eu ici beaucoup de sujets sur les "hommages/fakes/ contrefaçons" qui ont, suivants les opinions, éléments recueillis et/ou preuves à l'appui, déchainé les passions suivant les avis et points de vues de chacuns mais alors là, pour le coup, il n'y a pas de doute possible !!
c'est clairement le choix d'une contrefaçon !

Tu prends de gros risques vis à vis des douanes, pas seulement à la réception de ta montre mais aussi après, lors de tes déplacements ou voyages...
... à ce niveau de prix, moi, ça me ferait mal !!

Perso, je désapprouve totalement ton choix et ne peut que te conseiller d'orienter tes vues ailleurs ...
maintenant, tu as ton libre arbitre et restes responsable de tes choix !
mais comme dit l'autre: " ... on t'aura prévenu..." :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 18 Nov 2011, 19:58

:P c'est mon coté ecolo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Phil34130 » 18 Nov 2011, 20:00

Mon avis sur le fake, car je me suis aussi posé la question : NO FAKE 8-) ....apres chacun fait comme il veut :angel4:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Santanderino91 » 18 Nov 2011, 21:03

Moi je vais acheter un fake et le présenter. Je sais que ça fera plaisir à abbazz si c'est moi le 1er :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 18 Nov 2011, 21:09

C'est une idée de génie ça ... :thumbsup:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 18 Nov 2011, 21:13

didier la vraie question a ce poser, c'est pourquoi tu te diriges vers ce fake, si c'est a cause des fonctions chrono et pulso, le lien vers l'annonce que j'ai mis au debut rempli se role, si c'est l'hestitique de la montre qui te plait on doit pouvoir trouver un hammoge approchant, si c'est pour la frime alors c'est d'hommage amha.

apres quelle recours aura tu si la montre ne te parvient jamais ou si elle tombe en panne au bouts de deux jours?

voila voila.

apres as you like
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux